Mon très cher loose-teacher,
Quelques dernières questions pour un ultime dérangement,
Je rejoins ta déduction mais sur une une des images on voit l'écran de présentation avec écrit "Astérix" dessus. Si on suit la logique Astérix n'aurait-il du pas être écrit en japonais? (après j'y connais rien niveau design de jeu video donc je demande vraiment par hasard) (et sachant également que l'écran de présentation apparaît sur ma jaquette comme sur ton lien puisque c'est la première des quatre images)
Supposons que ce soit la version jap au niveau des images, cela signifierait donc en principe que si j'achète la version jap je retrouverai ces niveaux qui sont en quelques sortes inédits puisqu'ils n'apparaissent pas dans ma version?
A noter un dernier détail (et une dernière question donc), dans les images "inédites" que j'ai sur mon boîtier et qui différent donc de ton lien (la jaquette européenne sans doutes), les chiffres des vies d'Astérix et des points emmagasinés sont des chiffres arabes. En supposant que les Japonais ne comptent pas en chiffres arabes, il y aurait vraiment une coquille (mais il me semble que nos amis asiatiques se servent également des mêmes chiffres que nous).
Très cordialement,
Pirlose