Bonjour,
je crée ce topic pour ceux qui désirent parler de cette belle console d'Atari.
Cependant, à titre personnel, j'ai une quesiton à poser :
j'ai l'intention de m'acheter cette console d'occasion.
Il n'y a pas de prise peritel.
A l'origine, la console est-elle sortie en version peritel ou en version antenne (coaxial)?
Merci de votre réponse