Oh un forum Retrogaming !! ... J´avais pas vu dis-donc... ça permet de distinguer émulation et retrogaming... même si les 2 sont très voisins...
Mon premier Mario Kart fut l´opus Super Nintendo... Ah... je le voulais celui-là... c´était une collection Player Choice ou équivalente... peut-être bien le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps sur la console...
Passage obligé pour tous eux qui sont fans de la série... Le "retour aux sources", ça a du bon...
Et le mode Battle !! Personnellement, je le trouve meilleur que la version 64, qui sauve les meubles par le mode 4 joueurs...
Chose à préciser également, les pièces ont un rôle important... si le joueur n´en a plus aucune, il chavire à chaque contact avec l´adversaire... dommage que celà ne soit plus présent sur Mario Kart 64... mais il me semble que cela a été réintroduit sur les versions suivantes, tout du moins GBA...
Bon, bah, finalement, j´ai fait un beau petit pavé pour mon premier post sur ce forum... Mais que voulez-vous... dès qu´on parle de ce jeu, on ne peutplus m´arrêter...