En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vidéos] Gaming live rétro
loose-teacher
Niveau 16
26 mars 2008 à 11:09:34
Hello,
Tout le monde ne le sait peut être pas mais le site publie parfois des Gaming live (GL) qui traitent de jeux rétro. C'est par exemple le cas aujourd'hui puisque nous avons droit à trois vidéos de Final Fantasy IX sur Playstation.
On peut trouver sur cette page d'autres Gl de jeux rétro: https://www.jeuxvideo.comm/gaming_live/liste_oldies.htm On peut y voir par exemple des vidéos de shenmue 2, skies of arcadia, vagrant story, conker's bad fur day, monkey island, loom, Bahamut lagoon... La rubrique est encore un peu mince mais elle se développe (trop lentement ceci dit ^^) donc je ferai une maj du topic quand il y aura de nouvelles vidéos.
à+
tauruxbis
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:27:43
Je savais qu'il y en avait mais je me souvenais plus qu'une page les regroupais, parfait !
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2008 à 23:49:51
Je n'y ai pas pensé sur le coup mais on peut trouver depuis quelques temps des vidéos sur Final Fantasy VII. Ca date de 1997, c'est sur playstation et ça pique les yeux...
Attention le dernier contient un spoiler assez énorme. Ceci dit vu la popularité du jeu l'évênement mentionné doit être connu de la pluspart d'entre vous. Mais je ne veux pas qu'on me dise que je ne vous avez pas prévenu...