Voici une nouvelle console qui vient d'être commercialisée aux Etats-Unis :
http://kotaku.com/343432/hands+on-with-the-retro-duo-the-nessnes-hybrid
Elle permet de jouer aux jeux NES et aux jeux Super NES euros, japs et US!!
En revanche elle ne prend pas les jeux famicom, et le vendeur que j'ai questionné ne savait pas si les jeux NES euros étaient accepté.
Cependant il m'indique qu'il a déjà vendu des consoles en Europe mais n'a eu aucun retour.
Donc je suis à la recherche de témoignage de personnes possédant ou désirant posséder cet objet.