Bonjour à tous
J'ai en ma possession une version PSP de Atari Classics Evolved. Je me pose par contre une question à propos de la version old-school de Pong, présente sur l'UMD:
La version qu'on a est buggée. Le pad que l'on contrôle ne touche pas à la partie supérieure du terrain de jeu (il manque environ la moitié de la longueur du pad) alors qu'en bas elle en dépasse, comme si le pad était décalé par rapport à l'aire de jeu. Le problème est que la balle, elle, est limitée au terrain de jeu en entier, sans bug, ce qui fait que lorsque la balle arrive complètement en haut de notre côté, elle peut passer dans le petit espace non couvert par notre pad et nous faire perdre sans qu'on puisse rien y faire.
La question est: Est-ce un vieux bug "vintage" présent sur une vieille version de Pong et que les développeurs de PSP ont cru bon de conserver pour rester le plus fidèle possible à l'original? Ou c'est vraiment les développeurs PSP qui ont fait une énorme boulette?
de vos réponses!
difficle à dire, car des versions de pong, il y en eu des dizaines, moi je l'avais sur console hanimex et il n'y avait aucun bug de ce genre mais etait ce une version officielle?
je n'en sais rien et des experts de pong, il ne doit pas y en avoir des masses