Je l´ai téléchargé mais il marche pas très bien... seules quelques touches marchent (Entrée et Espace pour cofirmer), mais impossible de naviguer dans les menus avec quelque touche que ce soit. Quand je lance une course, Sonic avance en tournant vers la gauche, impossible de le bouger !
Quelqu´un connait un moyen de jouer correctement à ce jeu ?