mais arretez avec vos petitions....
On veut une nouvelle console SEGA , on veut que sega fasse shenmue 3 , on veut que Sega nananana
ca ne sert à rien ,ils ont plus une tune , ils sont sur tout les supports !
c´est pas avec des signatures que vous allez les aider....faut arreter de rever un peu ,on ne fait pas une console avec des signatures et des kleenex ,faut etre realiste un peu...