Salut Touftoufpik
!
J'espère que tu vas bien depuis le temps, je ne t'ai pas oublié pour l'interview que tu m'avais demandé, juste que j'avais énormément de boulot jusqu'à présent en cours, et comme le montage de mes quelques dernières
vidéos prenait pas mal de temps, j'ai pas pu m'y atteler vraiment 
Je fini la semaine prochaine mes partiels et je suis en vacance à partir du 20 décembre si jamais tu es ok pour qu'on en fasse une, y'a aucun soucis 
C'est super, ton site et ton projet avance bien, je me souviens de ses débuts, et franchement ça claque bien ! D'ailleurs 3 de mes amis proches ont aimés ton Facebook !
Superbe présentation pour Hurrigeek par exemple !
Je te dis à très bientôt, et on essaie de se contacter pour le 20, tu me dis si jamais tu as un peu de temps, c'est vraiment sympa ce concept là ;)
Sinon pour la présentation, je me prénomme donc Conkerax, grand grand fan de Nintendo, collectionneur de toutes les bonnes consoles et jeux, mais surtout de la Game Cube, ou je tente le Full-set ^^ (Cela deviens de plus en plus rude d'en trouver, avec près de 200 jeux sur la console à présent)
Je fais également des vidéos sur Youtube comme vous l'aurez compris, j'adore faire partager ma passion, délirer, dans la bonne humeur, entre véritables passionnés collectionneurs.
Je n'en dis pas plus pour la prochaine interview de Touftoufpik j'espère 
Très bon dimanche à toi et à tous, et merci !