En ce qui concerne Sub Culture, je peux confirmer que celui-ci fonctionne parfaitement sous Windows 98 (celui-ci étant l´OS équipant toujours mes 4 machines).
Par contre, seul le Disk Operating System (DOS pour les intimes) me permet de faire fonctionner correctement Redneck Rampage.
Bien que ce Windows vétéran soit aussi installé sur mon P200, il existe toujours la possibilité de faire s´exécuter DOS à partir d´une disquette de boot (et ainsi de faire fonctionner Redneck Rampage). Je pourrais faire de même sur les 3 autres machines, mais cette fois, ce sont les cartes graphiques qui posent quelques petits soucis(impossibilité d´utiliser autre chose que la configuration graphique minimum du jeu ou plantage en cours de partie)déjà perceptibles sur mon Pentium 3/533Mhz.
Windows 98 n´est donc pas la solution suprême.
L´émulateur DOSBox pourrait peut-être assurer la continuité (il faudra que j´essaie cette éventualité), mais je crains tout de même de ne pas pouvoir utiliser l´affichage en mode SVGA à moins de posséder une machine de toute dernière génération (et encore, j´ai des doutes...).