Bonjour a tous, apres quelques vaines recherche je me decide a poster ici car ça me parait etre l´endroit approprié.
Je cherche le nom d´une console Sega, apres avoir eté voir sur wiki et autre, j´ai vu aucune console qui ressemblait a la vieille Sega a laquelle mon pere jouait quand j´avais 5 ans :p
Si mes souvenirs sont bon, elle fait a peut pret 30 cm sur 15, pas tres grosse, et les jeux etaient des cassettes rectangulaire qu´on introduisait au dessus de la Sega.
La manette etait egalement rectangulaire, avec juste une croix directionnelle et 2 boutons, si mes souvenirs sont bons.
Merci d´avance pour votre aide.