Si le PC reste le meilleur (logique) support pour émuler moi je trouve que la PC et ses homebrew permet d´avoir une émulation + ergonomique , + lègère ( compter pa + de 5 mo par homebrew d´émulation dans la plupart des cas )
Et c´est surtout + cool de pouvoir faire du retrogaming avec sa console portable , un petit Xenogears Psone sur PSP , ça le fait.
Et puis franchement que ce soit pour l´émulation néo géo , game boy advance,CPS1 CPS2,PSone c la liste de homebrews émulateurs que j´ai en ce moment sur ma PSP , et je doit dire que ça marche nikel chrome surtout pour la néo géo et les CPS1 et CPS2 qui se révèlent très très bien rendu et avec une fluidité sans faille, c´est quand même de la 2D assez lourde même les dernier jeux néo géo qui était édité sur PSone n´avait pa du tout le même rendu FATAL FURY REAL BOUT SPECIAL sur PSone était un bonne exemple.
Je trouve déja assez cool de mettre toute sorte d´Homebrew sur sa PSP mais c´est encore + cool de pouvoir émuler correctement des hits d´antan.
Qu´est ce que vous en penser ?