CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions prix ?

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:12:59

Hello all !
Jusque ici, je me suis interessé au oldies que via l´émulation.
Il n´y a pas longtemps, j´ai retrouvé une sega chez un ami, et jouer avec la vrai console n´est pas du tout le même plaisir.
C´est pourquoi j´ai décidé d´acheter quelques vieilles consoles.
Mais j´connais pas trop les prix :question:

1) Prix de la NES ? De la SNES ? De la Virtual Boy ? (cette console me rends très curieux :rire2: )

2) Je viens de refaire les MGS et j´me suis dit qu´il faudrait que j´essaie les premiers. Avez vous une idée du prix des 3 MG sortis sur NES ?

Merci d´avance :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 16:07:04

hello,

Pour la nes et la super nintendo ça varie entre 10 et 20€ au dela ça commence a devenir cher, passe ton chemin.

Je ne connais pas le prix du virtual boy mais il n´y en a eu que tres peu de vendu et il n´est disponible qu´en import, donc il doit être relativement cher.
En plus les jeux sont pourris et il est réputé pour coller la migraine (à cause de la représentation des jeux) donc la aussi passe ton chemin.

Pour ce qui est de metal gear sur NES je n´en ai aucune idée par contre il n´est sortit que 2 épisodes sur NES à ma connaissance.

:bye:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:50:30

En général on ne trouve ni une nes ni une snes à 10€, enfin j´entend quand c´est en bon état avec une manette, ça sera au moins 20€, et autour de 30€ la console si tu as des jeux avec...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 18:49:19

J´ai dis 10€ car j´en ai vu souvent à ce prix la dans des vides greniers, mais c´est vrai qu´en magasin il ne faut pas compté moins de 20€

:)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:58:01

Vi dans les brocantes, les gens ont tellement envie de vendre qu´ils sont prêt à vendre de tels bijoux à des prix dérisoires :)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:30:16

Si tu veux une vraie NES non jaunie en boîte, notice, bon état, qui va pas clignoter ni te lâcher au bout de deux heures, tu peux compter 40€.

Après pour le VB, y´a rien à moins de 150€. La rumeur dit qu´il fout la migraine, j´en ai un et je peux te dire que c´est faux. Le nombre de jeux est hélas réduit mais quels jeux ! Wario Land est tout simplement le meilleur de la série, tous supports confondus, Mario Tennis manque de fond mais son gamepl

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:31:44

ay frais et novateur valent le détour, Teleroboxer est un chef d´oeuvre de technicité etc... Bref, cette console est superbe mais mérite un connaisseur comme propriétaire. Si, pour l´instant, tu ne connais les oldies que par l´émulation, attends un peu avant de te prendre un VB. :)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:36:13

Ah oui sinon, Metal Gear 1 sur NES est... comment dire ? Best game ever ?

Malgré le grand nombre de titres sur cette console, il n´y en a pas un seul qui arrive à la cheville de Metal Gear. Ce jeu est une petite merveille, long et passionnant avec un gameplay tout aussi poussé que le scénario, j´ai pas réussi à lacher le pad avant de l´avoir fini. Quand je regarde MGS, je me dis franchement que la seule innovation par rapport au premier, c´est la 3D.

Par contre, le second opus n´est sorti que sur MSX.

Tu trouveras aussi sur NES Snake´s Revenge qui n´a rien à voir le VRAI second opus sur MSX mais qui est un jeu tout pourri développé dans le dos de Kojima par Konami après le succès de la licence Metal Gear. A éviter.

Pour ce qui est des prix, tu peux compter 40€ pour avoir Metal Gear en boîte et notice. Et ça les vaut largement.

Pour plus de détails sur les côtes, va sur Mister Game Price. :)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:51:34

Je connais pas mal en oldies mais jusque là je m´y suis penché uniquement via l´émulation.
Cette VB m´intrigue à mort, mais 150€, ça fait un peu cher par rapport à mon budjet :ouch:

Pour ce qui est de la NES, qu´entendez vous par "clignote" ?

Pour MG2, j´avais lu qu´il était sortis sur NES, apparament, c´est de l´intox...

Quelqu´un pourrait me donner des infos sur la MSX ? Je connais uniquement de nom ...

Merci beaucoup :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64