Bonjour ! 
Avec mon frère nous nous lançons dans une collection retro-gaming des plus prestigieuses ! 
Nous avon pour l'instant à notre actif :
Une DreamCast , Mint pas jaunie du tout , avec boîte et polystyrène.
Avec des jeux tel que power stone , Les deux Shenmue complets avec le fourreau pour les deux , Skies of Arcadia et autres jeux avec notice et boîte en plus ou moins bon état.
Une Mégadrive 2 Mint , avec boîte et polystyrène , notices et avec une quarantaine de jeux je ne vais pas tous les cités (Sonic 1,2 , Street Fighter 2 , Street Of Rage, Shinobi 3...)
Plus de 30 jeux sont en boites avec notices et les autres en looses malheureusement...
Une Master-System 2 en loose avec une dizaines de jeux ils sont tous en boîtes mais les cartouches sont abîmées (l'étiquette avec le nom du jeu sur la cartouche)
Nous allons d'ailleurs acheter une nouvelle Master System et essayer de vendre celle-ci.
Nous avons quelques jeux de Nes (nous ne possédons pas la console
) mais il est toujours bon d'en avoir en attendant la tant convoitée! 
Nous faisons aussi depuis quelques temps les brocantes (Ou vides greniers)et nous avons faits quelques trouvailles que je posterai en photos ce week end normalement.
Nous avons aussi deux gameboys colors (une verte et une jaune ), sans boîte juste la gameboy, dont une avec le cache-pile et l'autre sans.
Nous possédons une dizaines de jeux de gameboys tous en looses.
Nous avons aussi une gameboy advance ,blanche, en loose sans cache-pile et avec seulement 4 jeux. 
Nous avons fait l’acquisition très récentes de 4 jeux de N64 , tous parfaits , complets , avec le cartons neuf , la notice et le carton qui maintient le jeu.
Les jeux sont Donkey Kong 64 , Banjo Kazooie , Zelda Ocarina Of Time et Zelda Majora's Mask pour seulement 80 euros ce qui n'est pas cher pour ces 4 jeux parfaitements neufs.
Voilà les présentations sont désormais faîtes ! 
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je posterai les photos ce week-end du dernier retour et de la collection , puis je continuerai de poster les retours sur le topic approprié.
Voilà voilà