CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La daube c'est bon

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
25 janvier 2008 à 21:28:59

Moi je dirait... My hero sur Master System ^^;

onamoue
onamoue
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:31:52

Pour ma part j'en ai chié un maximum sur Gain Grounds version master system. un jeu bien pourrave mais sur lequel j'ai passé des apres midi completes avec un pote !

Ryu78
Ryu78
Niveau 7
03 février 2008 à 10:43:15

Retour vers le Futur II en version PC, toujours aussi impossible, honnêtement je ne connias personne qui ait passé le premier niveau.

-Super Cauldron, un jeu de sorcière assez sympa mais où on sait pas trop ce qu'il faut faire!

Les eternelles plates formes avec The Blues Brothers, Moktar et l'impossible Bart Simpson VS the Space Mutants...

Et un franchement pas connu, mais quand même vachement mieux que les autres:

SC OUT, un jeu d'exploration plutôt étrange qui fait travailler la cervelle autant que les reflexes! Super dur.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
07 février 2008 à 04:55:36

Ben c'est pas vraiment de la daube alors...
de la bonne daube il y a rien de plus comique!
des jeux où l'on le personnage se retrouve coincé dans le décors, des paysages moches, des persos avec des tronches pixélisés mais terriblement comiques, ce jeu existe-t-il? répondez moi je vous en prie!

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 février 2008 à 19:47:27

C'est vrai, parfois on garde plus de souvenirs d'une bonne grosse daube, que d'un trés bon jeu.

Dans mon cas, LA daube mémorable, a pour nom Criticom, c'est un jeu Playstation.

Ce jeu, je ne l'ai pas acheté, c'est un ami qui l'avait acheté sans rien savoir dessus, et qui l'avait ramené chez moi le lendemain, pour une aprés midi jeux vidéo. Quand l'y pense, ça ne me viendrait même plus à l'idée d'acheter un jeu sans me renseigner avant, alors qu'a l'époque je le faisait relativement souvent.

Bref, on se retrouve à 3, moi et mes 2 potes, chez moi, devant la télé, et on lance le jeu.

Intro pas mal pour l'époque, image de synthese classique, un peu à la tekken. On passe directement sur le mode versus, et la, c'est le début de la grosse poilade. Les perso sont des caricatures, un mélange de style trés étrange, et surtout trés drole. Entre le personnage armé d'une fourchette rotative, et autre étrangetées, déjà c'était bien mal parti.

Au niveau du gameplay, c'était du classique, rien de drole la dedans, par contre en ce qui concerne les animations, on avait jamais vu des perso avec un aussi gros balais dans le cul.

Bref on avait entre les mains une bonne grosse daube, et bien entendu celui qui l'avait acheté, lui cherchait pleins de qualités... qu'on ne pouvait bien entendu pas voir en mode versus et sans sa sauvegarde... Selon ses dires, à la fin, avec les évolutions des perso, le jeu devenait trés trés bon... On ne l'a pas contrarié histoire de ne pas trop le charger, on avait déjà passé plus de 1h à se moquer plus ou moins de son achat...

Cette aprés midi a été mémorable, nous avons passé notre temps à faire des combats, qui se terminaient toujours par un Draw, car on avait la possibilité de se jeter en dehors de l'arene une fois le combat terminé...
Le lendemain, le jeu était revendu, si je me rappel bien il m'avait dit qu'il l'avait même vendu plus cher que ce qu'il l'avait acheté, mais je pense surtout que c'était pour sauver la face, et se dire que finalement il avait eu raison d'acheter ce jeu.

Mémorable.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 février 2008 à 16:51:38

J'aimait bien "Mickey Mouse: Castle of illusion" quand j'était gosse. :rire2: :rouge: :honte: :ouch: :mort:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
08 février 2008 à 19:34:09

Ouais, moi aussi, mais c'est un bon jeu, il me semble ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 23:14:36

Il y en a qui n'ont pas trop compris le principe du topic je crois!
Je vois pas mal de bon jeu cité pour ma part, ou alors des navets qui sont tout sauf bon! ha!

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
11 février 2008 à 14:46:32

Anna Kournikova smash court tennis sur Playstation :o))

latuvu
latuvu
Niveau 8
11 février 2008 à 22:54:50

il avait une critique excellente ce jeu mais je le trouvais pas terrible.
c'était plus un jeu pour rigoler avec plein de raquettes des courts et des persos loufoques

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
11 février 2008 à 23:40:54

Largo Winch sur Playstation 1 ,il ma vraiment choqué ce jeu ! Il faut vraiment avoir un courage fou pour reussir a finir un jeu pareil !

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
29 février 2008 à 20:43:38

Peut être qu'un de vous connait et/ou aprécit mais pour moi Equinox Solstice 2 sur Snes et une calamité, il faudrait me payer pour y jouer 20 minutes.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
03 mars 2008 à 12:36:02

james bond jr et maman j'ai raté l'avion 1 et 2 sur snes.. des belles bouzes de licenses sur lesquelles j'ai passé des heures..

sinon quelqu'un a parlé de pit fighter et c'est vrai que pour moi c'est le jeu le plus pourri de l'histoire, j'y ai joué mais avec mon frere etant jeune c'etait juste pour se moquer :)

TA97
TA97
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:10:10

Moi c'est un jeu plutot récent (2001) mais sorti sur Playstation, il s'agit d'Hybrid !

C'est un FPS où on peut incarner 4 persos différents ( un E.T., un bourrin, un malchanceux et une femme fatale ) pour passer environ 8 niveaux très carrés et affronter des gros légos sur pattes censés représenter des robots. On peut aussi affronter des drones qui tirent des lasers, ramasser des power-ups (bonus), poser des mines,etc.

Bref, le but est d'infiltrer ue base et de trouver la clé pour boucler chaque niveau.

Jeu développé par Motivetime ( boîte apparemment assez importante puisqu'ils sont connus sur le web et ont un site )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast