CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borne arcade

retrogameLDT
retrogameLDT
Niveau 6
02 février 2014 à 17:14:06

Borne arcade

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
02 février 2014 à 18:12:04

bon essayons de rendre utile ce topic 100% inutile pour l'instant.

le problème de certaine borne d'arcade lorsque l'on s'y éssais pour la première fois,c'est qu'on perd bien souvent 1 euros parce que l'on a rien comprit au jeux,qu'on ne comprend pas trop comment cela ce joue,surtout si les instruction ne sont pas en français.

voici les dernière borne auquel j'ai jouer (y'en a dans les bowling et certain restau)

-wave race,une borne avec un jet skie qui bouge,c’était juste atroce de jouer avec sa :malade:
pas maniable du tout.

-j'ai aussi essayer manx TT avec une moto a faire pencher pour tourné,mais sa ressemble plus a de la musculation pour les jambe qu'un véritable divertissement,en plus c'est lent comme tout aucune sensation.

-le pire de tout,jurrasic park : une borne ou l'ion ai assit avec des pistolet j'ai rien comprit,sa ressemble a du time crisis mais comment rechargé pas trouvé puis c'est d'un moche.

heureusement j'ai ai fait des bonne.

-daytona USA,la sa speed,sensation réel avec le volant a retour de force.
-toca touring car : même chose que ci dessus.
-metal slug 4 : pas mal on comprend tout de suite mais difficile a jouer car faut appuyé a répétition on on a vite mal au bras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 18:33:20

La borne daytona :coeur:
J'ai passé du temps sur celle la!

Sinon pour eviter de payer a chaque partie, la solution c'est de se payer sa borne ou se consoliser une neo geo mvs, apres ca on peu faire jouer meme le pire des joueurs sans s'inquieter du prix :)

neogeo_returns
neogeo_returns
Niveau 7
02 février 2014 à 18:43:31

jcomprend plus trop l'interet de jouer a sa SUR ce type de machine, sa reviens au meme qu'un stick arcade et une tv catho et rien d'autre, hormis celle que tu nous décris...
Meme les bartop, je crois qu'on apelle sa comme sa, j'en vois pas l'interet, c'est juste pour dire regarde j'ai une grosse borne cher moi, on y joue, BEn j'ai pareil que toi en emu, sa bouffe moi de place et les stick sont de meileur qualiter XD

HankVanDerMoody
HankVanDerMoody
Niveau 46
03 février 2014 à 10:48:22

Zx7r :d) Toi tu découvres l'arcade non ?

Pour de la grosse arcade, faut aller au Futuroscope.
Ils ont des bornes avec motos/voitures linkées à 4, skis, VTT, skateboard/snowboard, jet-ski, cockpits d'avions...

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 février 2014 à 12:12:40

Bah j'en ai une à la maison et même si je n'y joue pas souvent quand des potes passent à la maison ça reste sympa. :ok:

Dimich
Dimich
Niveau 10
03 février 2014 à 12:23:54

Le but sur une borne d'arcade c'est d'inscrire son nom dans les ranking.

Il y a longtemps je jouais beaucoup à la borne Sega Rally 2, j'ai toujours été bon à ce jeu même dès le début mais je ne l'étais pas suffisamment pour rentrer dans le TOP 20 de la borne.
A force de jouer et de maîtriser le jeu j'ai réussit sur tous les circuits à écrire mon nom dans les ranking de la borne.
Mon meilleurs ranking ca a été 4éme sur le circuit du désert.

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
03 février 2014 à 12:28:03

HankVanDerMoody Voir le profil de HankVanDerMoody
Posté via mobile le 3 février 2014 à 10:48:22 Avertir un administrateur
Zx7r :d) Toi tu découvres l'arcade non ?

:d) euh... non pourquoi ?
j'ai bien dit : les dernière borne que j'ai essayé.
mais bon,les première c'étais aussi les même quant j'étais gamin,le parc na pas vraiment changé depuis et les borne se font vraiment vieille.

et je vais pas aller au futuroscopre juste pour testé des bornes.
en fait quant on fait une sortie entre pote,si y'a des bornes je tente d'en essayer quelque une si j'ai le temps uniquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 12:41:17

Mortal Kombat... :cute:

retrogameLDT
retrogameLDT
Niveau 6
04 février 2014 à 21:57:31

Je possede une borne en jamma c tjs aussi terrible pour moi de jouer au anciens jeux en 2d avec des sprites gigantesque etcc le bon vieux temp de l arcade

neogeo_returns
neogeo_returns
Niveau 7
06 février 2014 à 22:20:29

non mais le delire d'avoir sa cher toi, au vu du prix c'est de quoi, sa reste JUSTE un moniteur et un bon stick, mais sa reviens cheros le truc quoi, histoire de boufer un max de place...c'est peut etre joli et encore, joli dans ce genre de delire, je sais meme pas si le mot conviens....

avoir une neo geo, oui sa reste quifant quand meme, une dreamcast avec ses accesoire tel amigo ou autre ok, LIMITE un solic arcade avec ses track ball, pourquoi , pour celui qui aime l'originaliter, mais une borne cher sois, voir plus, je sais pas, autant j'adore l'arcade autant avoir ce genre de machine cher sois, a part avoir de la place dans sa piece je vois VRAIMMENT pas ce qu'il y a de kiffant.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
07 février 2014 à 00:34:09

Je vois pas ce qu'il y a de kiffant d'avoir une NeoGeo à la maison la console est énorme les sticks sont énormes et les cartouches ... n'en parlons même pas ... A part prendre de la place dans les étagères ...

avoir un PC avec des émulateurs, ça reste kiffant quand même ...

Certes je troll, mais avoir une borne je trouve ça VRAIMENT kiffant.

Comme quoi les goût et les couleurs :lol:

retrogameLDT
retrogameLDT
Niveau 6
07 février 2014 à 20:05:48

Oui c vrai ca prend de la place mais une borne n est pas une console de jeux .Oui j ai penser achetez un supergun avec un bon stick Arcade mais les sensations sont vraiment differente debout face a sa borne avec le son et l ecran en pleine face lol .Je retourne 25ans en arriere avec ca .C avant tout un reve de gosse de se dire un jour j en aurai une et c fait

neogeo_returns
neogeo_returns
Niveau 7
07 février 2014 à 20:22:43

quand c'est des borne specifique comme ime crisis, out run, ok, Pourquoi pas, pour l'objet de colection, mais quand c'est du soulcalibur, du guilty gear, des chose comme sa...comment dire sa reste un surplus...

retrogameLDT
retrogameLDT
Niveau 6
08 février 2014 à 11:48:53

Moi ma preferèen voiture c etait chase hq mais en general c des monstres c bornes la pour la place out run etcc enfin ca depend version cockpit ou normal. Ma borne c une eurogames avec du jamma avec golden axe que j ai virè et mis une 1066 in one ,tres pratique.

fatalvideo
fatalvideo
Niveau 4
03 février 2015 à 13:01:03

j'ai jouer a street fighter et world heroes 2 sur borne

jenaipasdenom
jenaipasdenom
Niveau 15
04 février 2015 à 02:14:30

La dernière à laquelle j'ai touché de mémoire c'était une Taito Vewlix, avec KoF XIII et SF IV. Dans la même salle y avait aussi Taiko no Tatsujin, Rhythm Heaven, Ikaruga, Metal Slug (je sais plus lequel), Guitar Freaks, Drum Mania, Dance Dance Revolution et un Mario Kart.

Pas beaucoup joué en salle d'arcade cela dit. Je suis trop jeune et le phénomène était déjà en grande partie mort en France. Y avait une petite salle d'arcade dans ma ville, mais rien qui soit vraiment à mon goût : Time Trigger, House of the Dead 3 et 4, Virtua Tennis... Je préfère les jeux de baston, de rythme et les schmup.

Message édité le 04 février 2015 à 02:14:47 par jenaipasdenom
jenaipasdenom
jenaipasdenom
Niveau 15
04 février 2015 à 03:07:02

Time Crisis*

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
04 février 2015 à 14:46:08

Le Mario Kart je suppose que c'est Mario Kart Arcade GP(le 1 ou 2), c'est des reprises de Mario Kart Double Dash mais avec les persos de Nintendo et Namco.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable