Pour être franc, je n'avais pas encore zieuter tes vidéos. On voit tellement de monde qui se lance dans des vidéo-tests, let'splay et compagnie, qu'à force ça me passe carrément à côté. Surtout que c'est toujours du vu et revu 15000 fois et que l'on apprend jamais rien, si ce n'est 1mn utile noyé dans 25mn de vidéo ennuyeuse à souhait.
Mais là, il se trouve que sur un élan de "Allé je vais voir ce que ça donne" j'ai regardé tes 2 dernières vidéos et j'ai été très agréablement surpris! Je n'en pense que du bien: c'est bien fait, intéressant, bien monté et vos façons de parler sont très agréable. Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir sur le sujet. Pour le coup, ça m'a donné envie de voir les autres vidéos ainsi que celles à venir
J'encourage les autres à vous regarder car vous gagnez à être connu. Continuez comme ça, vraiment!
PS: le ST étant mon micro de cœur, j'attends de voir ta prochaine vidéo à son sujet. Mais attention, je serais impitoyable dans mon jugement vu que je le connais à fond
(joke inside hein
)