CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musée Nintendo

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
08 avril 2008 à 16:48:24

Ton site est fouillé et bien présenté. :ok:

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:48:15

:salut: à tous !

Un petit up sur mon site pour vous présenter la nouvelle rubrique sur ma iQue fraîchement arrivée !

http://museenintendo.free.fr

Wolfoenix
Wolfoenix
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:30:41

Tes images sont au format Bitmap (BMP)?Si c'est le cas, utilise Photofiltre pour les convertir en JPRG, cela prendra moins de temps pour les afficher. :-)))

Wolfoenix
Wolfoenix
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:31:16

JPEG*

Désolé pour le double post

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:05:55

Non non elles sont au format JPEG

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:44:54

:salut: à tous !

Nouvelle mise à jour de mon site ! Quelques ajouts dans les rubriques et surtout une nouvelle partie dans "Nintendo" qui vous présente la plupart des boutiques oldies sur Paris !

http://museenintendo.free.fr/Les%20boutiques%20oldies.html

Cette page est en construction donc tous les magasins ne sont pas répertoriés ! Cela se fera au grès de mes péripéties parisiennes ! :p)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:25:47

T'ain, vous avez de la chance. Moi je n'en connais qu'un vers chez moi, et les prix font peur. :peur:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:25:21

Moi je connais quelques boutiques (dans le centre de grenoble), dont une seule consacrée aux oldies...

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:08:09

En effet c'est pas la joie ! En tous cas une chose est sûr, si vous passez sur Paris c'est Maxxxi Games à République !

Promis je n'y travaille pas un ! :rire2:

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
08 juillet 2008 à 12:43:31

:salut: à tous !!

Interrompez momentanément vos activités, stoppez 2 secondes SSBB... Je vous invite à découvrir la nouvelle rubrique de mon site internet sur les plus belles modifications de console Nintendo !

http://museenintendo.free.fr/Les-plus-belles-modifications-hardware.html

Il n'y en a pas beaucoup pour l'instant mais si vous en avez à me proposer n'hésitez pas à me contacter !

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:28:29

Wow, une NES-DVD, le top ! Il m'en faut une comme ça :-) !

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:55:49

Ouai le mec a fait du bon boulot !

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
11 août 2009 à 19:46:19

Des mises à jour de cette rubrique et plein d'autres choses sur le site : nouveaux jeux, nouveaux goodies, plus d'articles sur Big N,etc.

http://museenintendo.free.fr/Les-plus-belles-modifications-hardware.html

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
16 août 2009 à 13:53:11

Petite pensée pour les personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans le fameux sous-sol de maxxi-games à République... Quelques photos de l'intérieur sont publiées sur mon site. :-)

Pour les curieux c'est içi ^^ http://museenintendo.freee.fr/Les-boutiques-oldies.html

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
16 août 2009 à 14:40:01

salut
sympa ton site! j'aime surtout l'aspect complet de la présentation des cartouches avec les photos des différents angles de la boite et des notices,posters...
si j'ai un conseil à te donner ca serait d'inclure dans la description un côté "ressenti personnel" du jeu, les moments que t'as préférés, la subtilité du gameplay, enfin les détails qui font qu'un jeu est particulier!
sur le net la plupart des istes font une présentation hyper objective sans jamais précisé les détails qui font que le jeu est unique!
Sinon,tu pourrais remettre à jour le lien avec les boutiques parisiennes à oldies stp? je connais déjà celles de la rue des écoles, le très célèbre maxxigames de république où j'ai acheté ma saturn jap et celle de bastille dont j'ai oublié le nom.
si t'as d'autres bonnes adresses je suis preneur, j'essaie également d'entamer une collection megadrive et snes pal.
Sur ebay y a plein de bonnes affaires mais les frais de port font souvent assez mal...
Tu as en tout cas tous mes encouragements pour la suite!

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
16 août 2009 à 15:04:06

Merci !

Mon avis personnel est quelquefois donné avant le résumé du jeux mais c'est vrai, bonne idée de développer cet aspect.

Mon objectif était, hormis le fait de présenter ma collection, d'offrir au visiteur la possibilité de visiter un véritable musée avec ses diverses expositions (la partie nintendo avec les différents dossier) et donc ma collection avec les diverses photos présentant dans le détail les jeux avec la possibilité d'agrandir ces photos.

J'ai remis à jour cette page avec l'ouverture du maxxi-games bvd Magenta et les photos du sous-sol de la boutique à République. J'essaie de faire une page regroupant toutes les boutique afin de servir plus ou moins de référence peut être pas pour mes avis perso qui ne sont pas remis à jour chaque mois mais pour l'adresse de toutes les boutiques.

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
16 août 2009 à 18:06:13

L'autre approche pour faire ce site est de me dire, en tant que fan de Nintendo, "tiens qu'est-ce-que j'aimerais bien voir sur un site de collectionneur ? Quelles sont les informations que je ne connait pas encore ? " avec pour objectif de tout regrouper sur un seul et même site.

Bien entendu si toi (ou d'autres visiteurs) tu as d'autres idées n'hésites pas à m'en faire part :-)

kainfrix
kainfrix
Niveau 10
17 août 2009 à 19:04:54

Aaaaaaaaaaah ! Les sous sol de maxi games ! Tout joueur se doit d'y aller, ça devrait même figurer sur le guide du routard. Je ne rentre pas souvent en France, mais à chaque fois j'y vais (et pourtant je ne suis même pas parisien...) au grand désarroi de mes potes qui doivent supporter mes jubilations pendant des heures... (au grand désarroi de mon banquier aussi ...)

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive pas à accéder au site ... Ca vient peut être de ma connexion foireuse ... Du coup je n'ai pas vu et je ne sais pas si tu as mis des photos (ou mieux, des vidéos) in game, ça pourrait être une bonne idée et ça changerait des sites avec que des photos de cartouches.

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
17 août 2009 à 22:18:27

Oui exactement, le sous-sol de Maxxi-Games dans le guide du routard ! Les pauvres collectionneurs qui ne peuvent y allez... Au moins il ne vident pas leur portefeuille ! :rire:

Le site fonctionne parfaitement... sûrement ta superbe connexion ^^. Bonne idée pour les photos in game, ce n'est pas difficile à trouver en plus!

+ d'avis perso et + de photos in game, en voilà du boulot :p)

ismadu59
ismadu59
Niveau 10
18 août 2009 à 21:59:46

Très bon site j'adore ( surtout des consoles modifié ) au fait peux-tu me dire ou tu a trouver ta gamecube mario sunshine?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS