Surtout n'insiste pas avec Moonshine Racers. Il y a des chances que la disquette soit défectueuse et ça risque d'endommager les lecteurs (surtout si la disquette est sale)...
Ca m'est arrivé à moi aussi, j'ai acheté un Amiga 600 et tout heureux j'ai voulu remettre mes anciennes disquettes qui étaient quasiment toutes HS. Après avoir un peu insisté je me suis rendu compte que les "nouvelles" (celles qui étaient fournies avec l'Amiga que j'ai racheté) ne marchaient plus non plus...
Bizarrement, le problème s'est réglé "tout seul", après de multitudes tentatives avec les "nouvelles" disquettes (sans jamais remettre les anciennes) - au début ça ne lisait pas du tout la disquette, ensuite ça commençait à lire mais j'avais une erreur ("Not a DOS disk..." ou "<nom> has a read error..."), puis ça a marché.
Donc - n'insiste pas avec le jeu défectueux, et essaie de temps à autre de relancer les jeux qui fonctionnaient.
Il y en a qui ont réussi à ouvrir l'Amiga et nettoyer le lecteur de disquettes, mais perso je n'ai jamais essayé de le faire...
Pense bien aussi à protéger les disquettes en écriture, et si tu as des disquettes vierges et un logiciel de copie à faire des copies de sauvegarde des originaux (et jouer avec les copies).