CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Bon Vieux Crash !

Proline3000
Proline3000
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:19:25

:salut:
une petite proposition pour vous demander de remastériser les Crash Bandicoot qui ont été présent sur PSone :question: comme dans le style Tomb Raider Anniversary
je dis :merci: a tous ceux qui me répondent !

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 juin 2007 à 00:56:35

Contre, ça ne vaudra jamais les originaux.

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:29:05

ouaip. si les jolies couleurs des premier crash passent a la trappe pour mettre de la next gen partout ce sera pas bien. comme conker bad fur day sur N64 est bien plus beau que celui sur XBOX, dans la version Xbox les couleurs sont ternes et on dirait un rat le héros.

Proline3000
Proline3000
Niveau 5
06 juin 2007 à 11:14:43

cest vrai ke lai jeux dorigine son toujours meilleurs :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:19:43

J´ai besoin d´aide pour ce sublissime jeu : à chaque fois que je refais "Lost City" y´a un bloc transparent, je suis obligé de recommencer le niveau quinze à trente fois pour faire apparaître la caisse ! Que faut-il faire pour faire apparaître cette foutue caisse à coup sûr ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:30:57

c´est la case tête de mort? Si c´est ça, faut l´atteindre sans perdre de vie... Sinon si c´est une caisse, je sais pas... je croit jamais avoir eu ce probleme. c´est dans crash 1 ou 2?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:34:51

Crash 1. Je suis pas sûr du nom du niveau. C´est celui avec une caisse-ressort à gauche d´un mur au début qu´on peut sauter par dessus pour y aller mais après avoir cassé la caisse on doit contourner le mur sur le côté pour revenir.

Antistar
Antistar
Niveau 18
07 juin 2007 à 17:57:57

Moi j´ai une technique imparable qui n´est jamais mentionnée dans les soluces, tu vas exploser la caisse et tu te fiches d´essayer de sauter par dessus le mur de caisses métalliques, il te suffit juste de le contourner (en gros, un saut vers l´avant de l´écran, tu contournes le mur et tu reviens vers le fond de l´écran). Personnellement, je fais comme ça depuis la première fois que je suis tombé dans ce niveau ^^

Et c´est bien The Lost City, il me semble ;)

-_lagrogne
-_lagrogne
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:43:51

Aaah, ce jeu ou si tu perdais une vie, tu pouvais dire adieu à la gemme !

Moi, c´était le niveau du château ou il pleut, c´était tendu pour le finir avec toutes les caisses!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:46:31

Antistar => Ok, tu vois bien de quel niveau on parle, mais C´EST PAS ÇA MON PROBLÈME ! Mon problème c´est comment faire apparaître la caisse à la place du bloc transparent juste après le premier checkpoint !

Lagrogne => pareil !

Antistar
Antistar
Niveau 18
08 juin 2007 à 00:52:01

JujuDredd :d) hmm... bah j´irai voir ça demain, là ce soir j´ai pas trop le temps ^^

« Moi, c´était le niveau du château ou il pleut, c´était tendu pour le finir avec toutes les caisses! »

:d) Slippery Climb? Ce niveau est absolument génial, mais bien que ce soit le plus long du jeu, je dirais que ce n´est que le 2è ou 3è plus dur ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:28:29

Oui, y´a "the labs" où la gemme est pas facile à avoir non plus. Enfin si on va pas chercher exprès des protections dans un autre niveau parce que là ça devient facile, alors que dans "Slippery Climb" on arrête pas de chûter alors les protections... Sinon les deux niveaux dans le noir sont aussi bien prise de tête !

Et pour revenir à mon problème dans "Lost City" parfois, disons une fois sur trente, en arrivant au niveau du premier check point j´entends un "bloup", comme un point d´exclamation du jeu qui s´active, et la caisse est apparu quand j´y arrive, mais j´ai jamais compris ce qui m´a permis d´y arriver...

-_lagrogne
-_lagrogne
Niveau 5
08 juin 2007 à 22:46:55

Ah Il y´a une caisse ! à activer quand on monte avec des flammes sous la caisse !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:31:56

Sans doute, mais aucun rapport...

Proline3000
Proline3000
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:45:26

ouai jme souvien
sétait asser complexe dailleurs :oui:

et sa ménervai quand jy arrivai pas :-((

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:27:21

Personne a la solution à mon problème ? :snif:

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:47:50

p´tetre qu´il faut faire le niveau super vite? je me rappelle d´un coup avec mon frere, un niveau ou on avait des masques qui faisaient de la lumière, on l´avait fait en courant tout le long, dans le noir, en se reperant aux yeux rouges des souris... C´est peut etre ça le niveau dont tu parle, je sais plus...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:15:09

Non, c´est pas ce niveau.

Je viens de chercher avec Google, il semblerait qu´il y ait un point d´exclamation caché dans l´une des petite salle dans le fond, ce serait ce point d´exclamation que je loupe si souvent, faudra que je réessaye. Je vous tiens au courant si je trouve :ok:

Proline3000
Proline3000
Niveau 5
09 juin 2007 à 16:01:23

Jsais pas jai tou les crsh sauf le premier :desole:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:34:19

Ok, c´était bien ça, y´a un point d´exclamation caché dans une corniche juste avant le premier check point, je vous file l´url qui m´a aidé...

http://jfalberg.tripod.com/crash1.htm

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64