CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regret.

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:00:31

Il y a trois ans j'ai jeté aux encombrant un Amiga 2000 en TBE avec écran officiel et souris. Sous la pression de ma femme. Quel abruti.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
08 mai 2013 à 12:04:49

J'rigolerai toujours des gens qui jetent leurs consoles/jeux videos alors qu'elles marchent encore :rire:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:00:32

Franchement Sagara, c'est pas drôle :hu: .
Je compatis l'auteur, pas évident, j'ai "perdu" mon Day of the Tentacle en boîte version cd :snif2: .

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
08 mai 2013 à 17:23:19

Bah j'ai pas de quoi compatir... c'est le gars qui est allé tout seul à la déchetterie pour jeter son amiga...

Pourquoi le plaindre ? Si ma copine me fait chier avec les jeux vidéos, au pire je les vends je les jète pas :(

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 44
08 mai 2013 à 21:03:57

Quand j'étais gosse, ma mère a balancé ma Nintendo 64, ma Super Nintendo, et ma Playstation.
Avec tous les jeux qui vont avec bien sûr. :pf:
J'ai eu les nerfs quand j'ai appris qu'un de mes potes a récupéré ma N64 à la déchetterie.

J'ai tout racheté depuis mais bon, j'ai toujours une petite rancune envers ma génitrice. :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
08 mai 2013 à 21:27:32

pareil, je ne comprendrais jamais qu'on jette un truc qui marche (quoi que ce soit).

autant le vendre ou faire un heureux et le donner !

ts11
ts11
Niveau 47
08 mai 2013 à 23:46:13

Ah d'accord, un 2000 en plus...

Moi c'était pareil avec mon Amiga 600. On était tous persuadés qu'il ne marchait plus, en fait c'étaient les disquettes qui étaient toutes devenues illisibles. On s'en est aperçu en essayant les disquettes sur un autre Amiga. :snif:

Heureusement j'en ai racheté un il y a quelques mois et grâce à un logiciel (Amiga Explorer) j'ai pu récupérer tous mes jeux :ok:

Anabol
Anabol
Niveau 9
09 mai 2013 à 07:06:36

T as du faire un heureux à la déchetterie lol.

Moi ça m'a fait à peu prés pareil mais pas pour les même raison (collectionneur ma femme dit plus rien lol).

J'avais fait une super affaire un 1200 niquel (blanc comme neuf) avec lecteur externe,sourisx2 10 euros (vide grenier) je l ai revendu 130 euros.

Je le regrette un peu (j'ai quand meme un 500) maintenant mais bon cet argent m a servi a completer ma collection de jeux amiga

[bato]
[bato]
Niveau 24
10 mai 2013 à 14:29:41

"T as du faire un heureux à la déchetterie lol. "

Bah le pire c'est que c'est même pas sûr, car en théorie, tu
n'as pas le droit de ressortir un truc qui a été jeté en déchetterie.
Y a toujours moyen de s'arranger, mais il suffit que le gérant soit un poil tatillon, et c'est foutu. (ou alors faut courir un peu vite, en général pour un "déchet", on ne tente même pas de te rattraper... mais tu y laisse un peu de dignité lol :p )

sg212
sg212
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:56:56

je possédais tombi 1 et 2 quand j'été petit et c'est partit à l'époque en brocante pour que dalle -_- je suis deg

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:59:40

meme pas un heureux, je l'ai laissé sur le trottoir et le camion des encombrants l'a broyé comme une grosse merde. Snif snif.

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:03:43

Je ne verrai plus de sitôt shadow of the beast ( la seule vraie version) tourner sur le matos d'origine, a moins de claquer 200 boules dans un A 500. Je vais divorcer!

Anabol
Anabol
Niveau 9
10 mai 2013 à 19:37:48

un A500 ça reste pas trop cher :).

sinon "en théorie, tu
n'as pas le droit de ressortir un truc qui a été jeté en déchetterie.
Y a toujours moyen de s'arranger, mais il suffit que le gérant soit un poil tatillon, et c'est foutu."

En théorie oui c'est interdit mais en pratique ;)

Gyk_s54b32
Gyk_s54b32
Niveau 8
14 mai 2013 à 03:10:36

Oh malheureux ! quelle erreur...que d'écouter sa femme :noel:
Si j'écoutais la mienne, je devrais me débarasser des jeux auxquels je joue plus, de mes doubles, triples (ou+) exemplaires de consoles, me coucher à des heures normales et arrêter mes parties jusqu'au levé du soleil, remplacer ma grosse cylindrée allemande par un diesel, vendre mon autre voiture que je n'utilise qu'au printemps/été, arrêter les beuveries entre potes, sois disant j'ai passé l'âge...bref ça fais longtemps que ça rentre par une oreille et sort de l'autre :noel:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:45:18

J'ai vendu pas mal de mes jeux Mégadrive il y a environ 13 ans mais avec l'émulation je n'ai aucun regret. :noel:

DGH
DGH
Niveau 41
27 mai 2013 à 18:17:11

Ça me fait penser que j'ai un Atari ST au grenier avec écran, souris, clavier et manettes (personne ne l'a jeté, ouf!). A titre indicatif, quelqu'un saurais combien il vaut grosso-modo?

Anabol
Anabol
Niveau 9
27 mai 2013 à 20:37:05

Un atari st ça depend du modèle

DGH
DGH
Niveau 41
27 mai 2013 à 23:01:41

C'est un 520 STF, avec le lecteur de disquette 3.5'' intégré...

Anabol
Anabol
Niveau 9
28 mai 2013 à 17:25:41

520 stf sans extension à mon avis tu devrais le garder ça part pas trés bien (surtout que tôt ou tard il va te manquer ^^).
En + le problème pour vendre c'est les frais de port (l'écran) ou tu sera obligé de le vendre de la main à la main et donc encore moins de monde.La derniere solution ce serait de vendre sans écran (donc ecran poubelle) mais ce serait dommage.

ps: pour indication y en a comme toi sur ebay 50e en achat immediat qui partent pas

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
28 mai 2013 à 17:40:43

J'ai jeté :

- Un portable pcengine Turbo GT
- Une coregraph
- Un amiga 2000 également

Bref t'es pas le seul :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)