CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs predator Super Famicom

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
12 janvier 2013 à 15:49:30

Salut à tous :)

J'aimerais savoir si ce jeu est bien, car je suis fan de Alien vs Predator ( je ne parle pas des 2 films ).
Pouriez vous me donnez votre avis svp :)

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
12 janvier 2013 à 16:02:58

d'après ce que j'ai pu comprendre il est très moyen

mais la version jaguar est énorme :)

alien trilogie sur saturn est pas mal

suissenforce
suissenforce
Niveau 5
12 janvier 2013 à 16:12:36

En effet, les avis sur ce jeu sont en général très très mauvais, perso je ne suis pas un très grand fan de ce type de jeu donc je n'y ai que très peu joué mais je peux t'assurer après ce que j'en ai vu que tu en trouves des bien plus riches et mieux réalisés sur la SNES.

Disons que l'adaptation est (comme souvent) très mal passée, si tu veux vraiment jouer à ce jeu, je ne peut que te conseiller de plutôt tenter la version originale sur CP-System II qui, elle, était bien mieux (en même temps le support aidait aussi je te l'accorde).

Après si tu es vraiment un très grand fan (n'ayant jamais vu les films ni rien d'autre en lien avec la série je n'y connais rien donc mon avis se base juste sur l'aspect technique du jeu) ça pourra peut être pas trop te déplaire mais si tu aimes les beat'em all, tu vas vraiment t'ennuyer au bout de 2 minutes, surtout quand tu compares aux autres titres sortis sur 16 bits, après ça dépend si tu souhaites l'acheter, l'émuler, l'intégrer à une collection etc... ça dépend de "l'utilisation" mais en tout cas juste pour avoir du plaisir à y jouer c'est franchement pas terrible, en tout cas à mon avis :oui:

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
12 janvier 2013 à 16:28:58

En fait ça serait pour ma collection, mais vu le prix du jeu il faudrait que j'y trouve un minimum de plaisir de jouer, et je comfirme que la version sortie sur borne d'arcade est bien :)

suissenforce
suissenforce
Niveau 5
12 janvier 2013 à 16:36:45

Alors si tu as aimé la version Arcade, franchement (encore une fois c'est que mon avis hein :-))) ) je crois pas qu'il y aie un intérêt ludique à jouer au portage sur SNES, en général les portages arcade => console de salon sont très souvent inférieur mais là sur le coup ils se sont vraiment acharné sur ce titre..

après à 20€ la cartouche (sur eBay en tout as, tu devrais pouvoir trouver moins cher ailleurs encore) je sais pas si ça vaut le coup, je suis pas très calé niveau prix et valeur des jeux sur la SNES (j'en suis resté à la NES moi) donc c'est à toi de voir si c'est intéressant niveau collection au vu du prix, niveau qualité en tout cas c'est inférieur très clairement à la version arcade. Au pire, si tu hésite vraiment lance le un coup 5 minutes sur un émulateur pour voir vite fait le premier niveau si tu veux voir le gameplay.

Si c'est pour la collection et que tu vises le pack snes le plus complet possible après tout achat est une bonne chose (j'ai bien du acheter California Games sur NES... bon à 2 francs Suisse mais quand même :rire: ) mais par contre si tu veux d'abord acheter de bons jeux pour avoir du plaisir à y jouer sans d'abord acheter les jeux de moins bonne qualité, ce que je fais aussi, gardes plutôt tes 20€ pour un autre jeu SNES.

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
12 janvier 2013 à 19:09:08

Tkt pas pour les bons jeux je suis deja bien équipé :-)))
En ce moment je me tourne vers les jeux à licence sur cette console pour voir ce qui est intérréssant ou non, j'en ai deja trouvé des bons comme Sailormoon R et Godzilla monster war :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS