CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma collection de jeux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Raton-Des-Sable Raton-Des-Sable
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 22:16:28

la beauté d'une collection na rien a voir avec le prix.
mais toi tu empile tout et n'importe quoi sans rien savoir sur les jeux.

ce n'est pas parce qu'un jeux vaut 2 euros qu'il est mauvais,OH que non ! mais une collection c'est des jeux rare en priorité ou alors on collection une serie ou un thème.
et les jeux rare on les trouve pas a 2 euros dans le premier magasin qui vient :hap:

:d) pour tes exemple : dragon quest 8 , final fantasy XII , flatout 2 etc et tous dans les 5 euros.

sa tu voit,c'est des jeux pour jouer,ce ne sont pas des jeux de collection digne d'être présenter et mise en valeur.

question credibilité a 0 tes bien placé devant tout le monde :oui:

pour la connaissance du jeux vidéo,tu doit pas savoir grand chose sans aller pleuré sur google :ok:

pour ce qui est de montré notre collection,t'inkiète sa on la déjà fait,et certain on de sacré vidéo sur youtube,pas come la tiènne.

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
08 janvier 2013 à 22:19:39

la question parlais de bons jeux pas cher et non pas de jeux de collection pas cher :)

mais après si on envisage l'esprit collection,il est sur que il faut galérer pour en trouver pas cher pour certains,pour d'autres c'est plus simple :)

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
08 janvier 2013 à 22:58:25

mon dieu quel boulet... les jeux video sont pas foncierement mauvais, toi par contre c'est le cas !

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
08 janvier 2013 à 23:14:56

et puis -JackieMoujo- apprends a ecrire avant tout...

eternalphoenix eternalphoenix
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:16:46

Un jeu à moins de 5€ n'est pas forcément mauvais :(
Mais une collection se doit de posséder un minimum de diversité dans ses titres; pas forcément des jeux cultes ( de toute façon ce sont toujours les mêmes grands classiques qui sont mis en avant par la plupart des testeurs sur YT ), mais c'est bien de montrer des jeux de différentes sortes et d'en posséder un ou deux qui sortent un peu du lot, c'est tout.
Simple question d'originalité.

C'est comme si tu faisais une émission de critique culinaire et qu'on te voyait manger uniquement des Big Mac et des paquets de chips.

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 21:12:24

metallica47 :d) a part sortir des truc hors sujet tu peut fair quoi d'autre?

Certain on comprit ou je voulait en venir mais commencer une collection c'est avoir l'objectif d'avoir sa collection compléte un jour.
Pour avoir une collection compléte il faut avoir tout les jeux.
Donc je ne voit pas pourquoi les jeux banale qu'on trouve partout ne serait pas compter comme des jeux qui ne devrait pas faire partie d'une collection...

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
09 janvier 2013 à 21:14:51

Quel genre de collection voudrait tu faire ?

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
09 janvier 2013 à 21:24:57

-JackieMoujo-
Posté le 9 janvier 2013 à 21:12:24
metallica47 a part sortir des truc hors sujet tu peut fair quoi d'autre?

et toi a part faire des videos bidon sur le net tu sais faire quoi d'autre ?

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 21:25:14

Bah avant tout les jeux que j'achéte c'est les jeux qui me donne envie de jouer quand je les voit , aussi des jeux que j'ai connu etant gamin ou meme des jeux connu pour etre pourrie de temps en temps pour rigoler ^^
Quand je pourrais me permettre de mettre plus d'argent j'achéterait des jeux dit un peu plus rare...

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 21:27:38

metallica47 :d) Voila Mr hors sujet de retour !
Fais attention t'a oublié un accent a "vidéo" !

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 21:32:07

ah non hein, commence pas a donner des cours de bescherell... vu la quantité de fautes que tu fais a l'ecrit comme a l'oral... vaut mieux pas jouer a ça, c'est a la limite du français dans tes dernieres videos sur fifa...

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 21:35:14

Je donne pas de leçons mais Monsieur se permet de critiquer alors je joue a son jeux rien de plus ^^
La limite du Français ? A moins que la qualité du micro influe sur mes paroles ?

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 21:37:27

aaaaaah non non commence pas a dire que ton français est du au matériel...

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
09 janvier 2013 à 21:38:31

:rire:

le probleme avec toi -JackieMoujo-, c'est que quand on te dis la vérité en face tu n'ecoutes pas, tu veux juste entendre ce que tu veux et tu penses que tout le monde est contre toi quand on te fais un reproche.

Et te reprendre sur ton orthographe ou sur le fait que tu ne parles pas correctement français dans tes videos c'est loin d'etre du HS. Parler ou ecrire comme un gamin c'est pas terrible quand on veut etre credible...

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 21:43:23

a la rigueur, tant qu'il ne vise pas hypocagne, ça peut passer, mais quand même, écoutes ce que tu dis dans tes dernières vidéos, c'est pas toujours très français...

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 21:44:29

Je ne cherche pas d'escuse avec le matériel mais comme j'ai un micro de merde y'a peut etre des mot qu'on comprend pas et je ne voit pas qu'est ce que j'ai pu dire qui n'est pas français...
Et perso mon écriture sur un forum j'en ai rien un foutre ont serait sur un site de jeux sérieux je prendrais plus de temps a écrire mais bon la perso je m'en fous ^^

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 21:46:41

Tant que la phrase est compréhensible je voit pas ou est le probléme j'écris pas comme sa non plus...

"Wesh tvu ben ji 14 pigé jekri trp bien"

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 21:46:50

"je ne voit pas qu'est ce que j'ai pu dire qui n'est pas français"

voila un exemple, et tu semble parler de cette maniere... donc a la longue, on dirait un pécore qui cause jeux videos, surtout sur des jeux de foot...

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 21:49:55

y'a t'il un truc imconpréhensible dans cette phrase non donc va corrigé quelqu'un d'autre

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 21:53:40

c'est pas incomprehensible, c'est pas français... si tu veux rehausser la qualité de tes videos et qu'on arrete de te descendre,justement, il faut que tu t'améliore, et améliorer ton français c'est necessaire dans ton cas...

ou alors ton personnage qui parle russe c'etait une méthode pour camoufler ton mauvais français...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment