CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche vieux mags (playerone...)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 18:05:56

loose-teacher Posté le 08 août 2007 à 00:57:59 non j´ai trouvé un site pour en téléchargé donc ça m´interesse moins, lui par contre vu le nombre de up il doit etre à fond

:bave:

tu veux pas fiare tourner le lien STP ??

Cyber-buddah
Cyber-buddah
Niveau 7
12 août 2007 à 00:18:23

Salut à tous, un petit mot à Coolio, qui n´est pas très sympa, ça fait quelques mois que j´entretient plusieurs topics, c´est pas pour me voir souffler les rares possibilités que j´ai de récupérer des magazines par un opportuniste, c´est peut-être radin de ma part mais toi t´es pas réglo... Sinon, pour otaku et coucousalut, merci d´avoir répondu, si vous aviez éventuellement le temps de me faire une liste et de me la poster, ce serait super cool (évidemment je précise que j´achèterai ces mags), pour tony montana, l´adresse pour télécharger les vieilles revues c´est
http://www.abandonware-magazines.org/ , voilà bon week-end à tous...

coolio17
coolio17
Niveau 8
12 août 2007 à 09:39:05

Cyber-buddah je comprend pas la je post sur ton topic pour pas en refaire un autre a coter ca fait deja qqe temp que je regarde ton topic et il avance pas alors que pas mal disent avoir des magazine mais ca va pas plus loin

je recherche juste 4 ou 5 player one le reste ca me derange pas de trop j´en ais une tonne a la maison et si certain t´interesse pk pas ´ais meme le 1er nintendo player en parfait etas et pas mal d´autre

mais si tu veux pas de prob je post ailleurs desoler

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
12 août 2007 à 11:42:52

coolio17 Posté le 11 août 2007 à 14:51:06
otaku tu a des player one il m´en manque qqe qqe un sur les 104 je peux mettre un bon prix

==================================================
=======

pas de soucis , dès que j´aurai vu tout ça j´viens vous informer.

Cyber-buddah
Cyber-buddah
Niveau 7
12 août 2007 à 14:34:52

Salut Coolio, dsl pour le ton du post d´hier, mais j´étais fatigué et j´en ai marre d´entretenir les 5/6 annonces que j´ai laissé à droite à gauche... Par contre, ne dis pas que quand on me propose des mags, cela ne va pas plus loin : avant la page 3, celle ou tu t´es manifesté, il n´y a qu´innerself qui m´ai proposé des PO, et auquel j´ai donné suite. Contrairement à toi ma collec´ est loin d´être complète donc c´est sympa de ta part de me proposer des numéros en rab´, mais je trouverai ça facile de ma part de t´en demander après t´avoir gueulé dessus... Après c´est toi qui vois, si tu veux donner suite, écris-moi par email.

Cyber-buddah
Cyber-buddah
Niveau 7
12 août 2007 à 14:45:24

Je tenais aussi à préciser que je suis en contact avec le webmaster d´abondonware/magazines afin de numériser les quelques numéros qu´ils n´ont pas encore mis en ligne, du coup si je pouvais en récupérer pour ma collec´, cela permettrait d´accélérer la numérisation des player one (dont le numéro 28 devrait bientôt être ne ligne), voilà.

Neo_vince91
Neo_vince91
Niveau 5
12 août 2007 à 15:13:45

si vous avez des player one de 96 n´hesitez pas à en parler sur ce forum avant de tout balancer sur ebay :ok: !!

coolio17
coolio17
Niveau 8
12 août 2007 à 16:11:54

y´a pas de prob t´inquiette pas moi c t juste les player one qui m´interessé le rest n´est pas complet et j´ais plein de bouqin style nintendo player des bouquins sega joypad et qqe autres je crois

Cyber-buddah
Cyber-buddah
Niveau 7
18 août 2007 à 15:40:11

Bonjour,
je voudrais savoir si coucousalut et otaku sont toujours ok pour vendre leurs magazines (surtout les player one), bon week-end !

coolio17
coolio17
Niveau 8
18 août 2007 à 21:05:22

cyber je t mis dans mon msn mais tu a pas du accepeter je pense

j´ais poster sur un forum ou je suis modo et certain on des player one assez vieux un mec a deja le 4 sur et un autre le 5 que j´ais deja donc si ca t´interesse pas de prob

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 août 2007 à 01:18:54

désolé pour le lien mais je l´avais mis en premiere page, c´est pour ça que je ne l´ai pas remis.

:)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 août 2007 à 23:06:18

juste un signe pour dire que j´y pense toujours :ok:

moonchildflo
moonchildflo
Niveau 1
28 août 2007 à 09:45:34

Salut
Juste pour dire que comme je déménage, je vends ma bonne vieille collec´ de player one sur ebay (44 premiers n° sauf le 3).
A bon entendeur salut!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item
=280146823902&sspagename=ADME:X:RTQ:FR:11

Cyber-buddah
Cyber-buddah
Niveau 7
28 août 2007 à 20:05:41

Enchère annulée

coolio17
coolio17
Niveau 8
28 août 2007 à 20:52:20

oui j´ais vu ca aussi il a du les vendre en achat immediat tu les a aps eu cyber ?? ???

Cyber-buddah
Cyber-buddah
Niveau 7
28 août 2007 à 22:17:10

Non, du coup j´espérais que ce soit toi... j´en ai ras le cul, celle-la elle était belle... :snif:

coolio17
coolio17
Niveau 8
29 août 2007 à 07:26:40

c´est clair qu´il va pa y avoir 50 occase comme celle la ca en fait deja 2 de rater

j´ais quand meme deja recus le 4 et j´attend des reponses pour les autres mais je pense a la rentré

quand tu est la connect toi sur msn pour discuter tu me dira ce qui te manque en player one pour voir un peux

Cyber-buddah
Cyber-buddah
Niveau 7
29 août 2007 à 17:51:41

ok merci, c´est cool ! :ok:

Cyber-buddah
Cyber-buddah
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:19:06

Au fait, le vendeur du lot de player m´a écrit pour me dire qu´il n´avait jamais fait paraître cette annonce et que c´était quelqu´un qui s´était servi de son compte à son insu... Louche... :(

coolio17
coolio17
Niveau 8
02 septembre 2007 à 08:46:40

bizzard car la photo etais bien la et je vois pas l´interet de mettre des player one sur le compte de qqu quand meme

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2