En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème de mise en marche Atari 2600
elianorr
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:53:16
bonjour,j´ai acheté une Atari 2600(cables fournis) avec plusieurs jeux. Je l´ai branché comme dit dans le livret d´explication mais ça n´a rien donné, ça ne marche pas. que dois je faire?
keoras
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:41:28
Tu dois cherché le bon canal pour pouvoir obtenir une image.
foxor
Niveau 6
09 juillet 2012 à 15:30:44
la plupart du temps c'est canal 3.après,sur une télé cathodique récente,ca peut ne pas marcher,comme sur la majorité des écrans plats
melcrock
Niveau 8
09 juillet 2012 à 15:33:50
Tu a vu la date du dernier message ? Et arrêtes d' upper tous les sujets concenant Atari !
foxor
Niveau 6
09 juillet 2012 à 16:26:40
D'abord je n'ai pas dit "up", je n'ai pas mis le smiley, j'ai simplement répondu a un topic au cas ou une personne qui a le même problème le visite. Ce n'est pas interdit à ce que je sache?
Et puis...je ne t'ai rien demandé, alors rendors toi