CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma future collection

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
15 octobre 2012 à 15:51:07

Je pense qu'il a compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 18:37:29

"je remue le couteau dans la plaie mais c'est forum RETROGAMING ici.."
Et donc jouer au premier Super Mario Bros sur Wii c'est pas du rétrogaming ? :rire:
Cependant je suis bien d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas une vraie collection (au sens de collectionneur, ceux qui se touchent sur leurs vieilles boites) mais le principal c'est de jouer aux jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 16:18:17

Le retrogaming, sur console d'origine ou en emulation, ca reste du retrogaming :sarcastic:

Donc meme avis que awesome, le principal c'es de jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 16:21:20

Le forum console virtuelle n'est pas la pour rien hein.
Et moi aussi je vais crée un post ou je dit que ma future collection sera le fullset de toute les consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 17:36:35

Bah casse-toi sur le forum Collectionneurs alors, il n'est pas là pour rien hein. :o)) :o)) :o))

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 octobre 2012 à 18:01:02

non mais si tout le monde poste parce qu'il joue sur emulation ou console virtuelle faut arreter un peu les conneries la...

sinon on a pas finis... l'interet est de jouer avec des cartouches/cd d'epoques, sur des consoles d'epoques !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 21:51:01

Toujours aussi merdique l'ambiance ici :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 octobre 2012 à 22:30:44

cne question d'ambiance merdique mais faire un topic pour une future "collection" de jeux achetés sur un store : 0 interet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 00:23:53

Si ca n'interesse pas passez votre chemin, ca semble logique.
Ca pollue pas ce forum, il est a peine actif.

Pourquoi toujours reagir comme ca?

capitaine_power
capitaine_power
Niveau 8
21 octobre 2012 à 11:27:10

Moi je suis bien d'accord avec Terrible lie!

Agriax
Agriax
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:10:33

parce que son topic sers a rien, voila pourquoi, autant le foutre a la poubelle, se sera pas le premier.

bishopjins85
bishopjins85
Niveau 6
21 octobre 2012 à 19:16:08

je suis pas d'accord que le retrogaming reste pareil d'une nouvelle consoles aux vieilles!exemple j'ai acheté recemment sega megadrive collection sur play 3 et serieux plus jamais jamais jamais je foutrai une compil dans ma console a cause des ces putain de sauvegarde deja faut pas me dire qu'il faut sauvegarder pour finir un strret of rage et ya des bug qu'il y a pas a l'origine!!!!donc le retrogaming sur nouvelles consoles c'est fait pour les casuals :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 22:30:32

T'as raison, brûlons les gens qui jouent à Super Mario All Stars sur SNES car il a ajouté des sauvegardes aux premiers Super Mario Bros.
Non mais sans déconner... :rire:

Le mec s'est peut-être trompé sur le sens de "collection", mais ça reste du retrogaming, sauvegardes ou pas.
Et son topic ne sert pas à rien, il est dans la moyenne des sujets qu'on retrouve sur ce forum (qui est à plus de 95% rempli de merdes), le mec amène une liste d'anciens jeux qu'il projette d'acheter et souhaite savoir si y'en a qui valent pas le coup dedans.

Un peu relou les casuals qui veulent se faire passer pour des tru3 h4rdc0r3 g4m3rs...

mickayesou
mickayesou
Niveau 6
22 octobre 2012 à 00:44:30

moi j'ai fais plus simple, j'ai revendu zelda 3, super metroid, super castlevania 4, super mario world, le tout pour une centaine d'euros, j'ai repris les 4 jeux sur la console virtuelle wii, le tout à 32 euros, donc une bonne plus value pour moi qui me permet d'acheter d'autres jeux.

lee plus c'est que j'ai toujours mes 4 jeux, certes pas sur la même bécane, par contre ils sont strictement 100% identique, pas de problème de pile de sauvegarde à l'avenir.

niveau moins, c'est pas la même manette mais ça c'est un détail et c'est plus en cartouche physique et c'est moins prestigieux aux yeux de certains mais bon on est pas là pour comparer qui a la plus grosse collection, on est là pour le retrogaming, je confirme donc que l'auteur du topic à tout de même raison d'être dans le coin et de discuter des jeux qu'il veut avoir.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable