CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[YT] Remember this game !

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
23 septembre 2012 à 13:17:07

:cd: bonjour :cd:

je vous propose ma playlist de retro gaming qui ce nomme "remember this game"

et qui sera plutôt active

je propose différent gameplay de jeu ainsi que des hors série

donc la voici : http://www.youtube.com/watch?v=s6Zi8B7ZJiQ&feature=bf_prev&list=PLCv0HWomjR0VR6kh2dRVvqpp-_xDU5x9f

a vous de jugez, de vous abonnez , de likez , et de commentez

je vous remercie et a bientôt

:ok:

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:19:26

Hello,

Bon désolé mais j'ai pas vraiment aimé parce que déjà tu cris et on dirait que t'essai d'imiter le JDG, c'est peut être vrai que les jeux sont nul mais à l'époque ils ne l'était pas forcement.

Essai d'inventer un autre concept peu être.

A plus.

mickayesou
mickayesou
Niveau 6
23 septembre 2012 à 18:41:00

bubble bobble nul, je rêve là franchement, que tu n'aimes pas je comprends, il y en a pour tous les goûts mais trouver ce mignon tout plein qui a inventé un style à lui tout seul nul (bang bang busters, snow brother, don doko don etc... sont des copies plus ou moins bonnes), en plus il a eu droit à 2 suites (raimbow island et parasol star), ça veut tout simplement dire que le jeu n'est pas nul pour tout le monde, je concède que les 2 autres sont vraiment pas top (quoique oui, ultraman est nul)

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
23 septembre 2012 à 20:18:01

la video en 1er est un top 3 mais il y a aussi des video sur des jeux individuels

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
24 septembre 2012 à 19:07:53

ok, c'est naze.
Désolé d'être aussi cru mais pour t'avoir entendu, je pense que tu n'as pas la moindre idée de ce qui fait qu'un jeu est bon ou pas.
Soit c'est ça, soit tu te forces mais ça ne prends pas du tout...

Déjà que le joueur du grenier exagères un max, au point que je trouve ça gonflant très souvent, mais il a quand même pour lui d'être drôle, de bien placer les vannes la plupart du temps et d'être un minimum informé, pas toi. Ta vidéo est vide, avec un humour très lourd, tout pourri en fait, et aucune info intéressante.

Bref, voilà, c'est pas méchant, je n'ai pas regardé les autres vidéos, donc je ne peux pas dire si elles sont bonnes ou non, simplement, celle-ci n'était intéressante et je pense qu'il n'y a rien à tirer du concept sous cette forme.

+ fail sur le titre.

Lynivers
Lynivers
Niveau 7
24 septembre 2012 à 20:34:01

On dirait la voix de BeastModeIII.
Je n'ai que ce commentaire à faire.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
24 septembre 2012 à 21:16:29

pour moi y a juste 0 culture videoludique...

du pompage a droite, a gauche et rien de coherent. je suis encore plus dur que les autres mais la : non.

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
25 septembre 2012 à 06:21:38

ya plus d'info sur d’autre video mais etant donné l’intérêt que porte les gens au jeu retro il faux pas trop les baratinés avec les scenarios et tout sinon la chaine :honte:

donc je prend ça sous le ton de l'humour

ancienne video: http://www.youtube.com/watch?v=xK4IpPmWWQU

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
25 septembre 2012 à 20:47:55

Hum, les gens portent énormément de crédit aux jeux rétro en ce moment. Depuis quelques années en fait. Alors certes, beaucoup de "rétro-testeurs" (avec des méga guillemets) comme le joueur du grenier ou usul tablent beaucoup sur les kéké, qui ont simplement succombé à l'effet de mode sans porter un réel intérêt à la chose (comme ça arrive souvent pour les effets de modes, quelque soit le milieu, des kéké affluent pour participer on sait pas trop pourquoi), le genre même à laisser des commentaires constructifs comme "mdr tro viEu se jeu, tro maran continu mdr lol".
Mais il n'y a pas qu'eux, usul et les autres ont beau compter un max sur les glandus pour leur rapporter, il y a aussi les réels intéressés, et ils ne sont pas non plus laissés sur le carreau.

Laissé sur le carreau, c'est exactement ce qu'on ressent devant ta vidéo (j'ai regardé celle de mario aussi).

Tout ça pour dire que voilà, c'est pas assez.

Et en bonus : moi, çe ne me choque pas de voir un receveur lancer des balles de baseball...

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
25 septembre 2012 à 20:48:06

ça*

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
26 septembre 2012 à 06:24:18

ok merci pour le commentaire constructif

j'en prendrai compte !
moi c'est FOU MaXThEOuF

il y a aussi FOU CricoLeFou qui fait des vidéo /!\

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
27 septembre 2012 à 20:34:25

Oui, j'ai noté la différence de pseudo mais je savais pas si c'était deux personnes ou pas.
Sinon bah comme je t'ai, au moins un minimum d'information, réfléchir avant de critiquer et pas d'humour trop lourdingue. Tu peux t'orienter vers la critique et/ou l'humour, mais un minimum de fond ne fait pas de mal.
Bon courage ;)

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
28 septembre 2012 à 06:17:19

merci !

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
01 octobre 2012 à 21:30:27

allez , un petit tortues ninjas

http://www.youtube.com/watch?v=xZcFzDhLVkQ

Lynivers
Lynivers
Niveau 7
01 octobre 2012 à 21:49:42

J'ai regardé deux minutes, tu cries trop en plus c'est vachement aigu on dirait un hyper actif sérieux c'est pas drôle.
Désolé d'être aussi crue mais bon.
Je pense que si tu veux t'améliorer, pour plaire tu devrais arrêter tes petites chansons pas drôles et tes cris de Witch à la Left 4 Dead.
Tu parles beaucoup trop contrairement à d'autres Youtuber c'est pas super agréable.

Voilà mon avis, et je persiste à dire que tu as la même voix que BeastMode.

barbatata
barbatata
Niveau 6
03 octobre 2012 à 21:26:36

Encore un crétin qui essai d'imiter le joueur du grenier mais avec 0 humour, 0 répartie et avec l’intelligence d'une huître... :honte:

Vu la bêtise dont tu fait preuve dans tes tests tu dois surement pas avoir l'age de les avoir connus tous ces jeux :rire:

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
04 octobre 2012 à 18:12:36

j'ai tout les jeux testés et encore ma super nintendo (non jaunie) je peux vous prendre une photo avec mon nom dessus :ok:

[Old_gamer]
[Old_gamer]
Niveau 6
05 octobre 2012 à 19:24:55

Avoir les jeux ne signifie pas que tu y as joué à l'époque. Sans le contexte temporel, difficile de juger un jeu sur ses aspects techniques.
Vortex par exemple, n'a certes pas l'air terrible mais à l'époque, de la vraie 3D sur Super Nes, c'était une chose très rare (nécessitant en plus la puce Super FX dans la cartouche).

Je crois que tu as fait ce top 3 à l'arrache, sans trop bosser dessus. Tu me diras qu'Hooper fait pareil, oui mais lui il sait de quoi il parle. Et ce sont souvent des vidéos d'1h30 ou plus.

Sinon d'accord avec les autres sur le fait que tes mimiques vocales sont horripilantes.

Franchement, faut te concentrer sur un aspect particulier pour te démarquer. Le JDG scénarise à mort, Hooper mise sur l'impro et la durée, Usul sur le décalage pseudo-culturel (perso j'aime pas)... beaucoup d'autres testeurs tentent le coup mais peu réussissent à avoir du succès tout simplement parce qu'ils n'ont rien d'original, ou parce que leur originalité tape sur les nerfs plus qu'autre chose.

Enfin la base c'est un minimum de culture vidéoludique d'autrefois. Parce que même si la forme est bonne, le fond calme d'emblée les amateurs de retrogaming si tu dis n'importe quoi comme à propos de Bubble Bobble.

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
06 octobre 2012 à 12:23:41

OK merci de la critique

moi je veux etre un peu plus souple etant donné que je vais faire des vidéo aussi sur xbox et autre ceci est un complement ^^

La petite dernière : killer instinct

http://www.youtube.com/watch?v=eAGgDTcfhsc&feature=channel&list=UL

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
06 octobre 2012 à 14:42:18

ta vidéo killer instinct m'a filé la migraine ...

tout le monde semble critiquer ce que tu fais, pourquoi tu persiste dans cette voie sans prendre en considération ce qu'on te dit ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)