CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hedge testeur SNES

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
02 octobre 2012 à 19:53:58

Un très mauvais testeur qui se paye le luxe d'être vulgaire/agressif ? On aura tout vu :rire:
PS : ne faites pas de pub de quelque manière que ce soit à ce testeur daubé.

FrancisLIacer
FrancisLIacer
Niveau 6
02 octobre 2012 à 20:52:58

Cette rage :rire:

Le mec qui fait un blog et tout :rire:

Bien vos vies de merde ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 21:04:52

Tout ce bruit pour un random testeur de l'internet, sérieux on s'en fout... :/

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:13:54

J'ai regardé quelques uns de ses tests. Honnetement c'est pas mal :ok: (Mais je trouve ça dommage tout ces scandales...)

EpidermeDePus
EpidermeDePus
Niveau 2
25 avril 2013 à 16:10:13

Normal le trojan sur le troisième lien...?

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:23:48

J'avoue... Testeur lambda qui essaie de sortir du lot en étant vulgaire. Tests corrects mais bon t'en a 5000 pareils sur youtube ou daily :) faut pas se rabaisser en le critiquant, il se nourrit de ça, il vit de ça. Qu'il continue ses vidéos, il ne me dérange pas vu que je ne les regarde pas (enfin 2-3 videos pour me faire mon idée) :) l'ignorance est la pire violence !

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
25 avril 2013 à 21:22:52

j'ai jamais regardé et je ne compte vraiment pas regarder...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
26 avril 2013 à 11:56:49

C'est quoi ce drama, c'est qui ce mec ? :ouch2:

retrophile
retrophile
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:18:53

C'est lui http://www.dailymotion.com/video/xfki02_hedge-repond-aux-questions_videogames&start=203

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:51:46

j'apprécie pas ce testeur , il croit détenir la vérité absolue .Du genre si tu aime pas yoshi island tu aime pas les jeux de plate forme, n'importe quoi :!

J'ai rien contre lui, à vrai dire je m'en cire complet, mais ce genre de testeur sans commentaire !

Ok il connait bien le sujet sur la snes, mais de là à le suivre a 100 % concernant son avis ,sinon tu ne connait rien faut pas abuser .je préfère largement un hooper, dans le genre retro un peu foufou certe,mais a prendre au second degrés surtout chez lui au moins tu te fend la gueule ! ^^

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:33:21

J'aime beaucoup cet hypocrite qui prétend être contre l'hypocrisie, décide de lutter contre les "faux semblant" d'internet mais qui bloque quiconque exprime un avis qui n'est pas le siens.

J'avais laissé un commentaire non insultant dans lequel je remettais sérieusement en cause la sincérité de ses propos, mais plutôt que rechercher le "débat", ce dernier supprime mon commentaire et de plus se permet de me bloquer. Comme quoi pour lui toutes les vérités sont bonnes à dire tant qu'elle ne le concerne pas.

Donc c'est bon, maintenant mon avis sur le bonhomme est forgé : c'est un bon gros connard des familles.

Antistar
Antistar
Niveau 18
05 mai 2013 à 13:09:27

Ça fait toujours plaisir de voir que l'image de ce mec continue de se dégrader au fil des ans en tout cas. :)

Cislarobase
Cislarobase
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:59:18

Qui a le .rar sur lui? :hap:

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:15:41

Antistar : D'habitude je laisse à chacun le bénéfice du doute mais en ce qui concerne ce triste personnage, mon avis est définitif.

Antistar
Antistar
Niveau 18
05 mai 2013 à 19:23:27

Pour le connaître depuis près de 10 ans et avoir constaté à plusieurs reprises, quasiment une fois par an, son incapacité à tenir ses promesses niveau amélioration de comportement, et avoir subi des menaces (de mort notamment) de sa part... je continue de ne pas comprendre comment il peut être aussi "connu", obtenir des entrées à gauche à droite et surtout, parvenir à s'attirer les faveurs de personnages "influents" comme le JdG malgré une réputation PROUVÉE depuis des lustres.

Sa seule façon de se défendre depuis environ 7 ans reste un laconique "ceux qui me connaissent vraiment savent la vérité" ; bien entendu il ne précisera jamais qu'au fil du temps, "ceux qui le connaissent" finissent tous par le lâcher au fil du temps en réalisant effectivement la triste réalité de son attitude. Je m'étonne quand même qu'avec tout ce qu'il a pu se permettre, il n'ait toujours pas de casier judiciaire...

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:46:33

Surtout que je me suis un peu renseigné sur lui et cette histoire de revente de Cartmods c'est carrément illégal. Chaud qu'il ne se soit jamais fait choper.

Sinon qui dit qu'il n'a pas de casier judiciaire. Il doit bien y avoir UN mec dans le lot qui a porté plainte contre ce sale type.

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 mai 2013 à 16:13:23

J'ai pas eu envie de trop m'en mêler vu que ça me retombe parfois dessus. Je sais juste qu'au moins deux fois par an, y a des gens que je connais pas qui me contactent pour savoir ce que je sais sur lui et si je veux bien m'associer à une plainte... ça en dit long. Cela dit j'ai aussi été pas mal "interrogé" par quelqu'un contre qui il aurait soi-disant mis déposé une main courante (alors qu'il est une fois de plus le fautif), mais j'ai toujours soupçonné cette personne d'être un fake.

Quoi qu'il en soit, ça reste un pauvre mec et je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui arrivent à lui accorder de la confiance vu le nombre de "victimes" qu'il a fait sur le web, et surtout, vu le nombre de déçus parmi ceux qui l'ont initialement défendu.

gynous
gynous
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:19:47

C'est vrai cette histoire de cartmod vendu au enchère à plus de 200€?
J'ai du mal à comprendre un telle acharnement auprès de Hedge, surtout que le test de Final fantasy 6 est juste énorme de sa part, et barbie chaite ça fait pas mal de temps que je suis ses test et aussi ses trouvailles en vides grenier qui film.
Je me demande si c'est pas un gros fake cette histoire, car sur internet on est pas aimé par tout le mnde.
Du coup j'avais idée de faire de test de jeux rétro spécial atari st, bas je laisse tomber quoi :(
Et puis les menaces de mort auprès de Hedge je trouve ca abuser quoi, même si c'est peu être vrai pour le cartmodding :(

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 mai 2013 à 19:02:05

C'est LUI qui profère des menaces de mort envers les gens. Je fais partie des personnes qu'il a en haine sur la simple base d'un avis différent sur un jeu vidéo, qui a entraîné ce type de menaces de sa part. Depuis, le mec a quand même réussi à me citer plusieurs années après comme parmi ses principaux "ennemis" alors que ça faisait des lustres que j'en n'avais plus rien à branler de sa pauvre tronche, ça en dit long sur son niveau.

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:48:44

la seule vidéo que j'ai vu de ce type est celle ou il crache sur usul et nesblog en général et sa me donne pas envie de regarder les autre, le mec est agressif ( après je ne sais pas qui a fait l'enculer dans l'histoire ) il méprise les gens bref personage inintéressant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube