CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Speedrun sur SNES

cacadillac
cacadillac
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:56:06

Bonjour à tous, je m'intéresse en ce moment au speedrun de SMB lost levels en emulateur.
Etant un fervent joueur du jeu original, je ne connais que le speed run manette (46minutes lost levels 100%, c'est bien ? :noel: ) mais du coup, j'aimerai passer sous émulateur, mais je ne connais pas les glitchs, quelqu'un pour m'aider ?
ne serait-ce que le 'super speed' en faisant gauche/droite simultanément, je ne sais pas faire ..

merci à vous

JustDiotsEat
JustDiotsEat
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:44:32

Si tu maîtrise l'anglais va sur ce site: http://tasvideos.org/

C'est site qui resence tout les tool assosted Speed run, ils t'aiderons sûrement mieux que nous.

cacadillac
cacadillac
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:32:27

je connais, mais débarquer là-bas en demandant comment faire la manip de base du jeu, c'est un peu ... inintéressant pour eux ...
Si un français a des réponses, autant les mettre ici, ou alors la communauté française ne servira vraiment à rien

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
01 août 2012 à 11:47:14

Ouais enfin.... pour le coup, tu es sur un site qui interdit de parler d'émulation sur son forum émulation mais qui paye des amateurs pour faire des chroniques 1000 fois mieux construites que la plupart de leurs propres reportages, le tout sans respecter ces fameuses règles qui parlent d'émulation dudit site.
Vive la "communauté française".

Sinon, sur le site donné, tu auras les émulateurs utilisés + quelques astuces pour certains jeux.
+
Sur ce sujet, tu auras peut être quelques précisions :
http://www.siteduzero.com/forum-83-446130-p1-decouvrir-le-tool-assisted-speedrun.html

cacadillac
cacadillac
Niveau 10
01 août 2012 à 14:14:26

Oui, l'émulation est interdite si on ne possède pas la licence, mais comme dans mon cas je possède la licence du jeu, j'ai parfaitement le droit de jouer à l'émulateur, et c'est écrit dans la loi.

merci pour le lien

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
01 août 2012 à 16:22:02

Euh, si tu l'as mal pris, je ne te jugeais pas, c'était une pique pour jeuvvideo.com alias "lesvendus.com".
Et sinon, ce que tu as écrit veut dire tout et n'importe quoi et n'est donc pas un élément de défense ni d'accusation tellement c'est bancal.

[bato]
[bato]
Niveau 24
01 août 2012 à 16:29:44

"Oui, l'émulation est interdite si on ne possède pas la licence, mais comme dans mon cas je possède la licence du jeu, j'ai parfaitement le droit de jouer à l'émulateur, et c'est écrit dans la loi. "

Si ce que tu sous entend, c'est que "comme tu possède le jeu, tu peux y jouer sur émulateur", c'est une idée reçue qui circule beaucoup sur le net, mais c'est faux.

Tu as le droit de dumper ta cartouche, et de jouer avec la rom résultant de ton dump, mais ça ne va pas plus loin. En aucun cas, on a le droit de télécharger une rom, même si tu en possède l'original.
Maintenant, il semble y avoir une certaine tolérance vu le nombre de sites de téléchargement proposant des roms, qui tiennent désormais sur la longueur, (ce n'était pas le cas il y a une dizaine d'années) et d'ici à ce qu'on vienne vérifier que ton dump est le tiens... il y a du chemin :)

Je ne dis pas ça pour faire suer hein, c'est juste que tu fini par "c'est écrit dans la loi"... et ce n'est pas le cas :)

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
02 août 2012 à 10:54:41

C'est ce que je voulais dire ;)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS