CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dilemme !! help please !!!

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
30 juillet 2012 à 21:51:51

bonjour a tous, je vais vous poser qui va peut etre vous trouver biarre mais j'ai besoin d'avis.

j'hesite entre deux consoles : la neo geo AES et la dreamcast

bon deja il y a le point du budget, ou y a un fossé entre les deux, mais c'est pa forcement ça qui me gene le plus, effectivement j'ai peur de ne pas trouver trop de jeux neo geo ou alors a des prix exorbitants et surtout une majorite de jeux de baston (j'aime mais en avoir 15 differents bof bof)

la dreamcast je l'ai eu a sa sortie donc j'ai deja fait pas mal de jeux et je suis sur d'en trouver pas cher.

apres la neo geo c'est juste un reve de gosse qui se realiserait, j'en ai trouvé une pas loin de chez moi, complete, en boite, excellent etat avec samourai showdown pour 250 euros...

et une dreamcast avec shenmue pour 60...

et je eux pas prendre les deux vu que je veux acheter quelques jeux pas longtemps apres l'achat.

des conseils ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 22:09:16

sur neo a prix abordable tu vas surtout avoir de la baston.
si c'est pas ta tasse de thé, il faudra passer a la caisse pour les differents shoot & cie

la dream tu l'avais a l'époque mais tu as fais le tour de tous les bons titres ainsi que les titres dispo en import?

c'est difficile de faire un choix, mais pour la neo regarde bien ce qui t'interesse, a quel prix ca se trouve, et si c'est rentable, ou si ca va juste finir dans un coin au bout de 15 jours.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
30 juillet 2012 à 22:19:26

la dreamcast j'ai pas toucher a l'import et il me reste quelques gros jeux a faire, la neo geo c'est vraiment plus sentimental, c'est pour ça que j'hesite.

a la rigueur j'aurais pu me tourner vers une neo geo cd, mais j'en trouve pas d'occaz pres de chez moi, et je veux imperativement faire une remise en main propre.

Agriax
Agriax
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:51:22

une neo geo complete avec un seul jeu qui vaut meme pas 25 euro, vu le prix que tu dis sa semble bien cher.

En neo geo aes, presque tout le monde a les meme titre en aes, parce que c'est toujour les meme titre qui decendront jammais de prix, grosomodo tu aura a peu pres 25 bon jeu en neo geo aes qui depasse pas les 100 euro et tres bonne etat, apres, si tu veux t'amuser a debourser plus de 100 euro pour des jeux qui date de plus de 15 ans ; la.....

maintenant, bon, hesiter entre du arcade et de l'arcade, parce que une dreamcast sa reste arcade, c'est délicat.
Quelque jeu neo geo pas cher sur dreamcast comme last blade, les kof ou avoir un metal slug parce que c'est ultra trop cher sur neo, oui pourquoi pas.

Agriax
Agriax
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:55:03

laisse tomber les neo geo cd et ses frere, c'est une vrai merde, autant prendre une saturn, voir play 2 si c'est juste histoire d'avoir les jeu moin cher.

Personne te conseilerai les neo geo cd, rien que pour les chargement, rien que sa, et sourtout les remix des piste audio degeu sur 1 jeu sur 2.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
30 juillet 2012 à 23:26:28

Agriax
Posté le 30 juillet 2012 à 22:51:22 une neo geo complete avec un seul jeu qui vaut meme pas 25 euro, vu le prix que tu dis sa semble bien cher.

tu trouve ça cher ? je trouvais que c'etait dans les prix pratiqués sur internet.

merci pour le conseil, jvais continuer a reflechir ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 23:28:53

Les chargements neo geo cd c'est juste l'enfer.

j'ai acheté la mienne a bon prix, en boite et comme neuve, mais finalement je ne l'utilise pas.

j'ai eu la chance de tomber sur la neo geo aes jap en boite pour 160€ et la version cd pour 100€ il y a deux ou trois ans.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
30 juillet 2012 à 23:40:51

j'etais tomber sur une neo geo cdz mais elle a ete vendue avant que je puisse l'acheter.

c'est pour ça que j'ai pas envie de passer a cote d'une aes.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable