CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce...

traka
traka
Niveau 8
28 juillet 2012 à 15:07:43

Bonjour, j'aimerai savoir si ce lot en valait la peine ou pas pour l'offre immédiat de 130euro?

Il y a dans ce lot Project Justice Rival School 2 complet entre autres qui m’intéressait!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140810873201&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_818wt_1270

:merci:

vince2701
vince2701
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:12:36

c'est abusé !

130€ t'as presque 2 lots comme ça normalement. cherche un peu plus

vince2701
vince2701
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:13:35

il dit 21 jeux.... et il dit plus d'info par email

à mon avis ce sont des backups le reste

vince2701
vince2701
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:18:44

je te conseille Neoayato (qui à d'ailleurs sa propre boutique)

il vends un tas de jeux retros pal us et jap et consoles

tu trouvera ton bonheur et puis c'est abordable

à partir de 50€ les frais de port sont offerts

j'ai deja commandé les 2 shenmue en JAP. c'est fiable

FrancisLIacer
FrancisLIacer
Niveau 6
28 juillet 2012 à 15:57:20

Le prix est correct je trouve. Faut pas oublier que Rival School 2 côte pas mal.

traka
traka
Niveau 8
28 juillet 2012 à 16:38:46

Vince2701 :d) pour ce prix je doute que l'on trouve si facilement avec Rival School 2 complet dans un lot comprenant la console et d'autres jeux. NeoAyato je connais et les prix sont dans la moyenne.

FrancisLlacer :d) Il me semblait que le prix était correct sans être non plus super une affaire!

En tout cas merci pour vos avis. :)

335i
335i
Niveau 11
28 juillet 2012 à 16:47:13

Project Justice + la console t'as déjà 100 euros. Donc ça les vaut.

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:10:18

vince2701 :d) j'ai déjà eu affaire a "Neoayato"

il m'on acheter un lot de jeux ps1 qu'il on gagné au enchères (moins de 20 euros) et il les ont revendu direct,sauf que leur prix de vente c'étais du 10 euros le jeux voire plus :(
en plus des jeux de merde,pas rare et pire que tout : d'import.

c'étais des jeux que j'arrivais pas a vendre en plus,personne en voulais sur leboncoin,personne sur ebay en achat immediat,personne en a voulut au enchère a 2 reprise.

et ce n'est qu'a la 3eme que 2 acheteur se sont battu pour m'acheter le lot,celui qui a gagné le lot s'est désisté car il n'avais pas lut que les jeux n'étais pas francais,j'ai donc faire "l'offre de la seconde chance" a eux justement. (neohayato)

donc si tout ce qu'il vende a étais chopé pour 3x rien sur ebay et ailleurs,et que tout les vendeur pros font cela,on comprend parfaitement l'augmentation du prix de retrogaming avec de tel pratique de commerçant qui vide tout ce qui existe a bon prix.

335i
335i
Niveau 11
28 juillet 2012 à 18:14:44

Tu peux pas cracher sur une société parce qu'elle veut faire des bénéfices. Tes jeux t'aurais toujours pu essayer de les écouler à 10 euros l'unité si ça te chante, mais apparemment t'as pas envie de poster des annonces et des les garder encore 3 ans le temps que ça se vende, eux ils peuvent, et ils t'ont débarassé de jeux difficile à vendre, y'a pas à se plaindre.
Quant à ceux qui achètent des jeux dont personne ne veut à 10 euros l'uinité, ils n'ont qu'à mieux chercher, ils ne sont pas obligés d'acheter.
Moi je les trouve intéressants sur certains produits.

davidestla
davidestla
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:41:21

il pourrait la vendre encore plus cher , s'il ya la boite de la console avec les livrets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 23:44:49

le seul jeu de valeur dans le lot c'est rival school.
sachant que le jeu est trouvable regulierement pour une 40 aine d'euros.

(j'ai acheté le mien 45€ neuf sur ebay, et des stock arrivent de temps en temps a ce prix la, en italie, donc version PAL multi-langue au niveau du packaging, comme en france)
Quand on sait que certains pensent que ca vaut 100 ou 150€ ...
encore l'effet "mythe du jeu rare", alors qu'il est surtout surcoté, tout simplement, comme shenmue.

le reste c'est de l'ultra basique, et de la copie.

le prix est "correct" mais au final c'est pas un prix de lot, c'est limite le prix que ca coute d'acheter chaque objet un par un.

pas tres genant, mais en general dans un lot c'est bien d'avoir au moins un petit gain je trouve

traka
traka
Niveau 8
31 juillet 2012 à 10:22:35

Je suis d'accord avec toi Terrible-lie mais alors voila je viens de recevoir le colis et en effet malgré que certains jeux aient le boitier abîmé, le tout est nickel! Et la surprise de ce lot est le jeu Project Justice complet en boite, certes loin d’être en parfait état comme neuf mais... avec un deuxième GD-rom du jeu compris en loose et pourtant c’était indiquer dans l'annonce qu'il y avait deux CD mais sur le coup, je n'avais pas tilter! :-)

Le reste c'est la console bien évidemment avec 4 manettes au total dont 3 officiels + 2 VMU officiels + 2 Kit Vibration dont 1 officiel avec 13 jeux(+ des backups). Dont un en loose en double exemplaire: Project Justice: Rival School!

Donc au final pas si mal que cela, je pourrai toujours revendre une partie des composants plus tard car je possède déjà une Dreamcast mais qui commence a rendre l’âme... :( Je garderai la console uniquement et quelques jeux qui m’intéressent.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube