CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Prix correct ?

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:26:42

Bonsoir à tous. :o))
Voilà,après avoir fait mes recherches sur eBay,j'ai déniché un petit lot,ma fois fort sympathique. :hap:
Alors voilà,j'aimerai savoir votre avis,surtout sur le prix.Vous semble-t-il correct ? Siouplait. :ange:

Descriptif :
- Megadrive 2 très bon état (je sais,la 1 c'est la mieux.)
- 2 manettes
- sortie audio/video et alimentation.
- Le Roi Lion (boite & notice)
- James Pond aquatic game (boite)
- Fantasia (boite)
- Indiana Jones and the last crusad (boite & notice)
- Winters Olympics

-Une cartouche seule,contenant :STREETS OF RAGE / REVENGE OF SHINOBI / GOLDEN AXE / COLUMNS / WORLD CUP ITALIA 90 ET SUPER HANG ON

Tout ce contenu est proposé au prix tarifaire de 45 boules TTC. :hap:
+10 euros de frais de porc ... :noel:

Merci d'avance à vous,et merci d'avoir pris le temps de lire mes blagues pas drôles du tout. :fier:

Lynivers
Lynivers
Niveau 7
23 juillet 2012 à 22:47:48

frais de por(c) :rire:
C'est correct, sans plus.

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 08:50:45

Ok,merci de ta réponse. :ok:

mickayesou
mickayesou
Niveau 6
24 juillet 2012 à 10:26:01

mouai, juste que les jeux sont plut^ot tous pourris sauf le roi lion, 55 euros, ça passe mais ça fait mal

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:29:30

Après chacun ses goûts. :hap:
Même Street of Rage ? :(

Merci d'avoir répondu. :)

mickayesou
mickayesou
Niveau 6
24 juillet 2012 à 11:15:20

là non, la compile mega 6 est très bien (sauf world cup italia), j'ai zappé cette cartouche m'enfin les 4 autres jeux sont à chier personnellement, le james pond est hyper naze ou comment se faire mal aux doigts pour des épreuves à la con, fantasia est beau mais limite injouable avec sa maniabilité pourrie, indiana jones, c'est pire que hard ou comment criser sur un jeu trop trop dur (quand je vois les speed-run youtube j'hallucine, ce jeu m'a rebutté étant enfant, ce fut un de mes premiers jeux megadrive), winter olympic ou le jeux de sport multi épreuve à la con, donc en gros, tu achètes la console et le roi lion ainsi que la compile, le reste est nul à chier et très peu amusant voir pas du tout

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:52:52

Ah d'accord.Merci de tes conseils. :)

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:21:02

quant je lit les premières réponses qui dise que le prix est correct,je ne sait même pas quoi dire.

le lot de l'auteur,je l'ai vus 2X en vide grenier pour 15 et 20 euros le week end dernier.(pas le même jeux mais le même nombres)

j'ai pas acheter car c'étais pas une bonne affaire,juste un prix correct.

-alors si pour mou 20 euros c'est correct est pour vous 50 c'est normal,les prix ne peuvent que grimpé encore et encore :honte:

-par contre,j'ai quant même acheter les jeux qui m’intéresser dans leur lot pour respectivement 1,2 et 3 euros le jeux.(et en boite)

:d) non,moi je dit a l'auteur,ta payé bien trop cher,pour moi sa vaut 30 euros max,mais bon si pour vous c'est correct je vais devenir vendeur pros et vendre a prix d'arnaque si y'a des acheteur...

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:23:34

si la console est en boite la par contre le pris du lot est correct oui :oui:
mais si la console est en loose (et en plus la 2...)

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:05:27

Zx7r : je te rassure,je ne l'ai pas achetée. :hap:
Je me demandai juste.
Merci de ta réponse. :)

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:12:11

ta bien fait,va donc faire les vide grenier a 7 heure ou 8 heures tu va en trouvé a pas cher.

bon ok,maintenant même en vide grenier y'en a qui les vende 60 euros parce qu'il on vue que des voleur sur leboncoin ou ebay les vendais dans ses prix la (et croit donc réelement que sa vaut ce prix...),mais il risque plus d’énervé les acheteurs que de vendre,les vide grenier c'est pas fait pour vendre a de tell prix mais pour faire des affaire.

Lynivers
Lynivers
Niveau 7
24 juillet 2012 à 22:45:59

Zx7r on peut pas tous passer notre vie en vide grenier et perso à chaque fois que j'y vais y'a que dalle (pourtant j'y vais dès le matin)
Donc tu n'es vraiment pas une référence au niveau des prix étant donné que tu as une chance incroyable dans tes vides greniers.

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:08:46

chance incroyable non pas vraiment,quant je voit ce que je laisse et que je n’achète pas,je me dit que c'est la même chose partout dans toute la france.

mon conseil et d'évité les vide grenier ou y'a des vendeur pros de jeux,car eux il rafle tout avant tut le monde.

évité les trop gros vide grenier (vendeur pros + trop de monde)

ya 1 mois (et je regrette fortement) j'ai laisser une sega gamegear en boite état neuf pour 30 euros.
j'ai ouvert le carton pour voir la console elle étais irréprochable j'avais l'impression d’ouvrir du neuf.

le truc con c'est qua j'avais pas l'argent et la fainéantise d'aller au distributeur (8 km le distributeur le plus proche quant même...)

alors une tel console ne s'est pas vendu,sa serrais quant même con qu'elle tombe entre les main d'un gamin qui foutrra la boite en l'air par exemple.

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:41:15

Mon problème,c'est que j'habite dans une grande ville,alors les vides-greniers,y'en a jamais. :(
Juste dans les patelins du coin,à 30 bornes ...
Et je n'ai pas de moyen de transport à part la charrette de mon père. :hap: (Bah oui,j'ai que 16 ans).
Donc faire 30 bornes ce dimanche là,pour (et c'est fort possible) un vieux vide-grenier avec que des mamies qui vendent leur porcelaine ...
Cela dit c'est possible de tomber sur une bonne affaire,mais les 3 dernière que j'ai faites ... y'avait ... Quepouik ! :hap:
Alors pour l'instant,mon avenir reste dans Easy Cash. :pf:

Lynivers
Lynivers
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:08:40

Pareil que Raph51 je suis dans une grande ville et même les patelins autours il y à minimum 150 Exposants, j'y vais quand même, dès l'ouverture mais pourtant...rien.
Dommage pour la Game Gear sérieux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive