Première console: NES avec Super mario bros 3 , Tortue ninja, un jeu bizarre dans des donjons avec des cls à récupéré et un jeu d´hélico et megaman je sais plus combien...
J´avais quoi 6-7 ans, c´était géniale, je l´ai encore.
Deuxième: Game boy pocket verte avec le roi lion et un jeu de foot ( soccer squelque chose ).
Puis j´ai eu pokemon jaune, pokemon or, daffy duck ( lol ) zelda ocarina of time et ocarina of season et d´aures mais je me souviens pu.
Troisième: PS-One , j´étais en CE2 , un ans après avoir eu la NES ( lawl ). Elle était extra.
j´avais eu 65 jeu gravé.
Je jouais beaucoup a lucky luck, puis je me suis mit a spyro le dragon, crash bandicoot 3, tekken 3, duke nuken, croc, megaman 8 et d´autres ;) .
Quatrième: Ba j´étais en 4 ème jusement et c´était la PS2 avec Tekken 4, Fifa 2001, Tiger Woods 2001, Resident evil Code Veronica X, Le livre de la jungle dancing et d´autres.
Cinquième: PSP avec Wipeout Pure, puis marvel nemesis, dbz shin budokai, tekken dark resurection, marel utlimate alliance, ratchet and clank ltcc, dbz shin budokai 2, gta vice city stories, dinasty warriors ( caca ^^ ), monster hunter freedom 2 ( pas accroché bizarrement ) et là a noel gta liberty city stories.
Bientôt j´aurais surement la PS3
Sinon je joue bcp a la nds et à la gba sp de ma petite soeur j´ai finis tous ces jeux ( new super mario bros, yoshi island
).