Bonjour a tous je chercherai a vendre quelque console et jeux retro si vous pouviez me faire une estimation pour que je puisse deposer une annonce sur leboncoin
J'ai une Nintendo 64 avec 2 mannettes et 6 jeux:
Mario kart 64
Mario Party
Pokemon Stadium
Golden Eye 007
Rayman 2
Perfect Dark
Une gameboy advance Sp Tribal avec le jeux gameboy Prince of persia
Une Ps1 avec 2 carte memoire (une officielle une nonofficielle) 1 manette avec 5 jeux
Rayman
Rayman 2 (platinum)
Harry potter et la chambre des secret
Destruction Derby 3 (platinum)
Crash Bandicoot 3 (Platinum)
Tout est en loose sauf les jeux de Ps1
Bien sur tout en etat de marche
Merci