En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un jeu rare.
brian28
Niveau 1
30 avril 2007 à 21:24:24
à tous
et bien voila à cette epoque je devais avoir que 9 ou 10 ans (16 aujourd´hui) je jouer souvent à la playstation avec un de mes frere et ma mere nous avait achetait un jeu de play qui s´appelait THE GUARDIAN OF DARKNESS. je me souvient que dans ce jeu on diriger un sorcier qui lancais des boule d´energie contre les enemis. les graphisme etait vraiment beau pour l´epoque et la realisation etait geniale. aujourd´hui je n´ai plus ce jeu (j´ai du me le faire voler) j´ai essayer de trouver des images de ce jeu sur jeuxvideo.com sur la barre de recherche et il y a 0 reponse. j´ai chercher une video sur youtube, pareil rien. par contre je l´ai vu en vente sur 2xmoincher.com mais je n´ai pas le projet de l´acheter pour l´instant. alors si y´en a qui on ou qui on jouer a ce jeu qui fasse par de leurs impression.
Prunell
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:38:56
Tu peux y rejouer grâce à l´émulation
Metaljet
Niveau 7
03 mai 2007 à 12:59:57
Pas joué mais il y a des vidéo sur GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082048_video.html ;) !
brian28
Niveau 1
03 mai 2007 à 20:19:14
Prunell desoler mais il n´existe pas d´isos de guardian of darkness, enfin moi j´ne n´ai pas trouver