J´habite en angletterre son prix est de 229£ qui est = a 350euroElle a l´aire trop bien
DS POWER ! !!!! scuze mais 350€ pour un truc dont le succes n´est pas sur du TOUT ! !! laisse tomber rien ne vaut une bonne vieille DS !
sa va oué achete la DS c´est beaucoup mieux et la marque nintendo et une marque de qualitéVIVE NINTENDO.
Hum sur ta crate c marqué que t´habite en france...
T un mytho! En plus, ils utilisent pas l´euro en angleterre aussi? Je sais pas moi, j´habite au canada.
non c´est les £ en angleterre
Si tu crois que je mett des vrais informations sur un site...
zeholyone Certains le font...
http://membres.lycos.fr/bskillg/pwsphp/index.php