CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

multiprise peritel

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
27 avril 2012 à 13:58:21

Bonjour alors voila je me suis lancer dans une petite collection de console(11 console de salon pour le moment) et je rencontre certain problème pour toute les brancher:
J'ai eu dans un premier temps 3 multiprise bas de gamme brancher en série et forcément, plus je branche de console plus la qualité se détériore. J'ai donc soit un nuage de pixel qui pétille soit, une image sombre, soit un son faible.

Je suis donc passé a une multiprise avec bouton(3 emplacement) et je branche ensuite une multi sur chaque emplacement.Résultat c'est un peu mieu mais certaine console sont plus sensible que d'autre et reste avec une image moche

Je présise que l'orsque je branche directement la console a la télé, celles ci n'ont aucun problème .

Je ne possède qu'une seule prise péritel sur ma télé donc je suis obligé de passé par une seule chaine.

Résultat je cherche des gens qui sont passé par le meme problème que moi, qui ont donc énormément de console a brancher, et qui ont trouver une solution.

merci

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
27 avril 2012 à 15:34:36

j'ai eu le meme problème que toi :ouch:
j'ai acheté une multi a 3 emplacements et a bouton,l'image est superbe et vu que j'ai 9 consoles,je garde le meme péritel pour celles de la meme marque(sourtout nitendo et sony,et comme ca pas trop de branchement a faire :ok:
et je regroupe les consoles par marque pour que le changement de péritel sur la console soit plus simple :ok:

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
27 avril 2012 à 16:12:33

au final tu a combien de multi? toute tes péritel sont branché?

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
27 avril 2012 à 20:32:32

au final 1 multi:celle a 3 avec bouton
j'utilise une péritel mar constructeur(ex1 pour nintendo,1pour sega,1 pour sony )
et vu que ce sont les memes prises péritel,je le débranche de la console pour les brancher a une autre en fonction de celle avec laquelle je veux jouer :)

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:06:47

qu'est ce qu'il doit avoir comme bordel niveau file, jose meme pas imaginer, j'en ai une 20nn de console, je debranche et je branche quand j'ai envie d'y joue, j'utilise en aucun cas de multi peritel, MEME , pour les prise, sa sers pas et sa fais plus bordel que autre chose....sa te derange telement de brancher tes console, c'est pas comme si sa durais une heure pour les brancher.....

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
28 avril 2012 à 00:22:49

ben disons que j'ai fais un meuble entier spécialement dédier pour mettre les consoles et que justement tous les cables sont bien cacher et fixé. donc sa m'arange pas vraiment de débranché et rebranché

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS