Je veux pas être chiant mais une question s'impose d'emblée :
on ne vous apprend plus à rédiger correctement en français à l'école ??? j'en ai marre des voir des messages remplis de mots aux terminaisons fantaisistes, sans ponctuation (les virgules, ça sert à éviter que le lecteur ne manque d'oxygène...). Ce n'est pas contre toi hein, mais plutôt la génération actuelle des moins de 18 ans qui est désespérante...
Voici comment tu aurais dû écrire ta question (je n'ai pas corrigé les temps ni la syntaxe) :
"Je me rappelle que quand j'étais petit, mon père jouait à un jeu. C'était avec un mec qui avait des guns, il y a avait des squelettes et tout. C'était vers l'époque où le film Nemo est sorti. Et le jeu se déroule dans la Mythologie. Je crois qu'à la fin, le mec se réveille à côté de sa femme et il voit que son tatouage était sur lui, un truc du genre."
Sinon, pour répondre à ta question, pourrais-tu apporter des précisions ? Sur quel support jouait ton père ? Est-ce que tu te rappelles du nom du studio de développement ?
Tu dis que le jeu date de l'époque de Némo donc vers 2003. On peut penser à Painkiller mais je ne suis pas certain.