CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Photographie de Rue

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 16:13:23

https://www.youtube.com/watch?v=aZVkW9p-cCU

:noel:

htf666 htf666
MP
Niveau 33
02 août 2014 à 17:17:36

Bon je me suis fait une petite session dans bordeaux, en mode ninja.

Ça c'est vraiment bien passé au début, j'ai pu prendre quelques belles photos, sans doute quelques unes chiées aussi.

En rentrant chez moi, je me dis une dernière et là je vois un petit gros, barbu, la gueule que j'aime donc j'arme mon appareil et je shoot de très prêt, face à lui.... Et là, il a commencé à me gueuler dessus, me disant que je n'avais pas le droit... Il gueulait vraiment comme un porc... Il m'a attrapé le poignet, me disant qu'il allait porté plainte si je n'effacais pas la photo.

J'ai pas mal paniqué, j'ai même hésité à partir en courant, finalement j'ai rembobiné ma pellicule dans le sac, par chance j'avais une vieille pelloche qui y trainait, j'ai donc fait un tour de magie en échangeant les 2 et j'ai fait prendre le jour à celle qui trainait dans mon sac (une pellicule avec des photos sans plus dessus).

Fait chier car il devait rester 15 photos à prendre sur celle d'aujourd'hui, mais bon, ça valait le coût tout de même.

Je la développerai demain dans l'aprem et je scannerai le nega de ce gros vilain monsieur, je vous la posterai ici.

Voilà, je pense refaire de la photo de rue rapidement, je suis tombé par malchance sur le "con" mais c'est le risque du métier... J'ai vécu quelque chose que je ressentais à l'époque où je faisais du graff vandal, très plaisant. :)

Voilà voilà :noel:

remloup remloup
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:50:58

Chaud de tomber sur quelqu'un comme ça :ouch: enfin bien joué ce petit tour de passe-passe ! Impatient de voir la fameuse photo :-p

htf666 htf666
MP
Niveau 33
03 août 2014 à 18:51:43

Bon je viens de dev la photo, finalement elle n'est pas aussi ouf que je le pensais, j'ai du me chier quand je l'ai prise et je ne l'ai pas encore retouche.

Voilà donc monsieur gros vilain avec sa nana !

https://www.noelshack.com/2014-31-1407084680-scan-140803-0003.jpg

Carl-Zeiss Carl-Zeiss
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 19:48:51

effectivement il a une "gueule"... mais il à l'air d'être un bon gros beauf aussi...

remloup remloup
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 19:59:43

En effet, pas très sympathique ce visage.

remloup remloup
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 21:32:48

En ( re ) lisant un des bouquins de Thomas Leuthard, j'ai remarqué quelque chose que j'avais loupé à ma première lecture et qui, pour ceux qui manquent comme moi de confiance pour prendre des inconnus dans la rue ( encore aujourd'hui, j'ai raté des photos à cause de ça ), pourrait leur être utile. Il s'agit d'un projet sur Flickr, se nommant "100 Strangers" et consistant à poster sur le pool ( https://www.flickr.com/groups/100strangers/ ), 100 photos d'étrangers croisés dans la rue en leur DEMANDANT la permission. Je pense commencer ce projet dès demain. J'essayerai de poster mes photos ( si je réussi à demander :o)) ) et si ma connexion en mousse me le permet :ok:

remloup remloup
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 19:17:35

Bon, et bien j'ai passé au moins 40 minutes a croisé des gens, sans oser leur demander. Finalement, j'ai franchi le pas avec une dame en train de lire sur un banc. Puis, quelques centaines de mètres plus loin, j'ai demandé à un homme ( fort sympathique ). Ce qui me fait 1h de marche, et 15 photos de seulement 2 personnes :rire: enfin bref, j'ai beaucoup plus confiance en moi, et même si je n'ose aborder que les personnes seules, je suis content de moi. J'essaierai de poster un lien vers ma photo sur Flickr dans la soirée ou demain, et dès demain après-midi, j'y retourne :banzai:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment