Bonjour à tous,
Je me permets de t'interrompre un instant dans la lecture de ce forum mais j'ai besoin de ton avis, surtout si tu passes par là en tant que photographe amateur, semi-pro ou même pro mais on ne paiera pas pour voir tes photos hein.
Alors voilà la suggestion, pourquoi ne pas faire un blog ou site (sur le forum Photographie de JeuxVideo.com) qui réunirait toutes les photos que vous postez à chaque fois sur le topic de Volgo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000009-26-1-0-1-0-0.htm
Ça permettrait de voir plus clair dans ce qui s'est fait dernièrement car il faut avouer que les Forums de JeuxVideo.com sont loin d'être pratique pour montrer une photo alors il m'est venu cette idée que je tiens à élaborer avec vous. Néanmoins rien n'est fait, tout est à suggérer dans un premier temps.
Pourquoi ne pas créer un compte commun quelque part et donner la possibilité aux gens de sauvegarder leurs travaux ou je sais pas moi... pourquoi ne pas mettre les œuvres photographiques que nous faisons tour à tour en mettant par exemple dans une rubrique les photos de NIN, dans une autre celle d'illdankan etc...
On est pas trom nombreux donc c'est faisable mais avant parlons-en, donnez vos idées, vos avis et vos remarques.
@+