CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bienvenue chez nous !]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
photos photos
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:16:49

:mac: [Rappel] Ce topic est à la fois un bla-bla et un topic de modération donc n'hésitez pas à participer dessus, le but est de faire de ce forum un coin attractif entre chaque membres de la communauté et de pouvoir accueillir les curieux ici même.

N'hésitez pas à poster, j'autorise même le flood à condition que vous acceptiez que je fasse Kick + bannissement au pseudo hu hu hu ! :diable:

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:03:30

ah bah tu l'autorise pas alors ! :p)

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
08 avril 2008 à 21:44:20

Tout dépend de l'attachement que tu as à ton pseudo loool ! :rire:

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:31:54

eh oh ! j'y tiens moi ! :p)

pi toute facon je suis pas comme ca moi tu penses bien, je ne flood jamais... :o))

c'est toi qui cache ton jeu la, avec tes 85000 messages :p) no-life va ! :rire2:

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
09 avril 2008 à 14:57:21

Hé hé hé mois je suis discret, je flood puis j'efface ensuite, comme ça je cache toutes mes preuves. C'est puissant ça quand même. :-p

Normal que tu tiennes à ce pseudo, c'est l'officiel, comme moi. ^^

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:54:43

j'en ai plusieurs aux 10 secondes en plus :p)

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
10 avril 2008 à 21:53:41

Tiens t'a quoi comme pseudos toi, illidankan c'est ton tout premier ?

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:54:02

non le deuxième. J'en avais un avant, qui est pas rester très longtemps, je connais même plus le pseudo, c'était les premières fois ou j'allais sur le net :rire2:

1 an après celui la, et encore 1 an après j'en ai fait quelques autres pour tripper ou remplacer :p) ca m'a d'ailleur été utile quand on m'a mit 30 jours d'arrêts sur le BD/manga a cause d'un lien vers une jolie photo sur le topic des jap :p) (le trio des pervers, ca te dis quelque chose ? :o)) ).

Mais il reste toujours la, et c'est le même sur tout le net :-)))

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
13 avril 2008 à 18:36:40

Ah mais tu postais avec ce pseudo sur le topic de ayumi ou c'était un ancien pseudo ? :ouch:

Sérieux tu t'étais fait bannir temporairement pour avoir mis un lien vers une photo d'une japonaise quelque peu dénudée et pouvant choquer la sensibilité des jeunes ? Quelle horreur lol.
Du genre ça ?
http://img93.imageshack.us/img93/6586/avlo7vv.jpg (eh oui c'est le vieux stéréotype). :rire:

Enfin ceci me prouve que les utilisateurs du forum utilisent le triangle car j'ai jamais fait bannir pour ça, donc c'est craignos les balances qu'on a parfois. :s

J'aimerais bien savoir combien de gens utilisent le triangle dans une journée complète sur JeuxVideo.com, ça doit être apocalypticodramatique ! o_o

D'ailleurs j'en profite pour dire que si quelqu'un se fait bannir injustement il peut m'en parler pour que je demande son débannissement.

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:49:58

ouais je postais avec lui :p) oula bien pire que ca ! :rire: c'est gentillet ca :-p

mais j'avoue y a de sacrées balances sur jv.com, déjà pour aller sur ce topic faut etre pervers comme nous, mais en plus pour y bannir les types qui y sont (Yaya et 33 y sont passés aussi, et eux en définitif) faut être vraiment con ! Mais bon, tant que c'était du temp jm'en foutais. Un ban définitif ca m'aurais vraiment fait rager.

-----_____----- -----_____-----
MP
Niveau 6
13 avril 2008 à 22:16:27

Moi j'ai déjà reçu deux ban temporaires et un kick sur un forum. :rire:

Et pourtant je ne suis pas un floodeur, les modérateurs font trop leur boulot sur JV.com looool ! :rire2:

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:47:51

suffit de voir celui qu'ils ont sur le forum du 15-18 pour comprendre :p)

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
15 avril 2008 à 01:15:32

J'ai connu ça quand j'avais organisé les élections du Forum GTA Vice City qui à l'époque avait battu tous les records.

C'est rien à coté du Blabla 15 - 18 et ou même du blabla unifié de l'époque. Tous les membres de JeuxVideo.com allaient sur ce forum, ce jeu avait fait fureur. Là il était question d'organiser les élections avec la surveillance des admis + un échange de passe de modération entre nous ! :rire:

Les moyens de bannissements ont bien changé et les admis sont moins sévère qu'avant, il y eu en effet une époque où valait mieux pas ironiser ou même plaisanter lol. :peur:

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:51:18

Arf j'étais pas trop sur les forums a l'époque de Vice City j'ai vraiment commencer avec celui de TOS a l'époque de la sortie.

on tenait très bien notre forum a l'époque avec Super.taupe, c'était un modèle du genre sur le site :p) et ca l'est toujours encore un peu disons. Je me rappelle qu'il y avait beaucoup de bannissement a l'époque ouais :p)

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
18 avril 2008 à 23:12:32

Ah oui Tales of Symphonia, je crois que j'y ai organisé des élections à l'époque là bas et c'était la taupe qui avait remporté le rôle de modéro. Je postais un peu sur ce forum auparavant puisque je jouais pas mal au jeu (très bon jeu d'ailleurs hein).

La Taupe squattait pas mal mon topic de modération avant sa nomination, ça l'a aidé à devenir un grand posteur ! :rire:
C'est clair qu'à l'époque tu te faisais bannir pour rien, c'était une occasion rêvée d'utiliser le triangle à des fins de vengeances. :sournois:

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:17:41

d'ailleurs le triangle venait d'arriver, c'est pour ca qu'il était super utilisé :ok:

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
23 avril 2008 à 02:16:20

Et que les admis s'en donnaient à coeur de joie lol. :rire:

snoopygirl snoopygirl
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 15:21:50

Nouveau modérateur? :coeur:

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:59:40

non, toujours le même :p)

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
29 avril 2008 à 21:30:35

Ouais mais y'a eu du renouveau quoi. :)

Je voulais pas garder mon pseudo de toute façon et puis celui-ci est plus adéquate au forum. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment