'Jour tout le monde !
J'ai posté un topic, n'ayant pas fait attention à celui-là. A supprimer par ailleur. 

Alors, je cherche en ce moment un appareil photo compact, surtout pour faire des photos sympas entre potes quoi; mais aussi pour m'exercé à faire quelques photos stylés.
Je suis tombé avant-hier sur le Nikon CoolPix S230, pour 130€. Ça rentre tout pile dans mon budget, sachant que je vais pas trop au-dessus de 130/140€. La batterie lithium c'est ce que je recherche parce que j'en ai marre des piles, 10MP ça me suffit amplement, j'aime beaucoup le design, écran 3" c'est cool; bref il m'a l'air bien. D'autant plus livré avec une sacoche.
Mais il me manque des avis clients ! 
Alors, est-ce qu'un écran tactile c'est pratique sur un appareil photo, parce que j'aimerais bien découvrir, ou savoir ce que ça donne; parce qu'à part ma DS j'ai rien de tactile chez moi. 
Le lien de vente : http://www.pixmania.com/fr/fr/4454273/art/nikon/coolpix-s230-noir-etui-cu.html
Aussi, j'ai vu le S220 : Le même sauf avec écran plus petit pas tactile. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de payer 15€ de plus pour juste un écran plus grand et tactile ?
Merci d'avance !