bonsoir,
mon anniversaire arrive, et comme chaque année je vais demander quelque chose à mes parents, l'an passé c'était une 360, l'an d'avant des livres, l'année d'avant un PC, l'an d'avant "le kit du petit chimiste" enfin oublions ces souvenirs mémorables (surtout que vous vous en lustrez l'asperge avec violence), cette année je me suis dit : "et si je me mettais à la photographie ?" j'ai déjà lu quelques topics à ce propos sur ce forum, et j'aimerai bien des sites afin d'apprendre en autodidacte, et un reflex numérique (la prise en main m'importe peu, j'ai bien lu toutes les pages du manuel de ma calculatrice avant de l'utiliser
) c'est sur celui ci que j'aimerai votre avis en sachant que mon anniversaire est pour le 28 novembre.
Merci d'avance.
Chouhartem qui ne veut pas faire le mauvais choix :x
PS : et les objectifs qui vont avec aussi, pour l'usage que je vais en faire, sans doute de la photographie banale, avec un peu de macro parce que j'adore les insectes
PS² : ce n'est pas urgent, comme vous le voyez c'est pour le 28 novembre, mais j'aime m'y prendre à l'avance pour ne pas me tromper dans mes choix