CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service avant vente

Bousin
Bousin
Niveau 10
24 février 2009 à 01:03:59

Allez encore une autre petite trouvaille, il me plait bien dans les tests de photos sombres ( j'adore photographier la nuit ) http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/photo_numerique/appareil_photo_reflex/nikon_d60_18-55vr_etui_4go.html

que pensez vous de ce reflex ?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 février 2009 à 15:28:45

En qualité d'image brute c'est le 450D le meilleur :ok:
Par contre le K200D a l'avantage d'une meilleure finition, meilleur viseur, capteur stabilisé mais ça dépend, ...

Le D60 je ne connais pas bien sauf qu'il y a des problèmes parce que le boitier n'a pas d'AF tu dois prendre des objectif AF-S ou quelque chose comme ça sinon map manuel :ok:

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
25 février 2009 à 19:53:13

salut à tous

je dois prochainement acheter un compact qui servira à ma copine mais surtout à moi. ce compact sera un complément de mon d300.

j'ai fait quelque recherche et apparemment ce sont le lx3 et le canon g10 qui sorte du lot en tout cas qui me plaise le plus.

lequel choisiriez vous ?

merci d'avance pour votre aide

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
25 février 2009 à 20:40:26

je trouve ça trop cher pour des compacts :(

Mon W100 est vraiment top en compact tout seul et en complément avec le mien, surtout il est propre à 800iso!
J'en parle beaucoup je sais, mais on dirais qu'il a été fait sur mesure pour moi! :bave:

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
25 février 2009 à 20:59:49

mouai je viens de voire un test je suis pas vraiment emballé par le w100, je reste sur le g10 ou le lx3.

merci quand même pour ton aide

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
26 février 2009 à 10:33:04

C'est un boitier de 2005 qui a déjà 2 descendants, puis normal qu'il ne t'emballe pas comparé au G10 :mort:

RobReiner
RobReiner
Niveau 4
26 février 2009 à 13:37:25

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.

Depuis quelques jours, je m'intéresse à la photo, en particulier le côté "artistique" si vous voyez ce que je veux dire ^^

Mais bon, j'y connais vraiment rien, et j'aimerais savoir quel appareil serait idéal pour commencer, avec un budget d'environ 200€

J'ai vu celui-ci qui m'avait l'air intéressant :

http://photo.fnac.com/a2247838/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-bridge-Fujifilm-FinePix-S1000-Noir?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=10

(en même temps, si vous avez quelques liens intéressants sur l'art de la photo, je suis preneur :) )

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
26 février 2009 à 15:52:37

Je pourrai pas t'aider sur le choix de ton boitier, mais sur la technique, j'ai quelques liens :

http://www.virusphoto.com/les-articles-virusphoto/
http://www.photob.be/technique/

v'là pour toi :)
Bonne chance :-d

societegenerale
societegenerale
Niveau 8
03 mars 2009 à 17:47:12

Salut, jme demandais, est-ce que le D60 est compatible avec les objectifs AI AI-S ?

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:18:59

Oui, mais renseigne toi pour la mesure de lumière.

Les D80 et D90 n'offrent pas de mesure de lumière avec les AI et AIS donc peut être que c'est aussi le cas avec le D60...

Tiens, tu m'as donné envie de ressortir mon F90x!

societegenerale
societegenerale
Niveau 8
03 mars 2009 à 19:08:01

ok, et ça se passe comment si j'ai pas de mesure de lumière ? qu'est-ce que je dois changer comme paramètre en plus ?

Parce que bon vu la qualité optique, et le prix des AI AI-S c'est intéressant même si c'est un peu plus chaud à maitriser :)

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:28:55

Bah si tu n'as pas de mesure de lumière l'appareil ne peut pas calculer le couple vitesse/ouverture.
Soit tu es très fort et tu sais exactement quelle exposition choisir dans toutes les situations soit tu utilises un posemètre à main, ce qui n'est pas toujours pratique (mais plus précis).

Mais la mesure de lumière des AIS est peut être compatible avec le D60, je ne sais pas! L'incompatibilité avec les D80/D90 est purement marketing, ils ne l'ont peut être pas appliquées avec sur le D60

societegenerale
societegenerale
Niveau 8
03 mars 2009 à 19:46:31

ah mais donc ça change strictement rien pour moi, si je fais que du manuel :).

L'incompatibilité est aussi avec le D60 d'après ce que j'ai pu lire...

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:30:44

Tu shootes en manuel mais l'appareil te dit quand même si ton exposition est juste ou si tu es en sur/sous exposition. Là plus aucune donnée!

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:30:12

Salut à tous !
Voila j'aimerais bien m'acheter un nouvelle appareil photo mais j'en cherche un precis!
En effet je souhaite pouvoir des vidéos de bonnes qualités et des photos egalements!
J'étais tenté par le Panasonic TZ-5 car il fait de la video en HD et il est dispo pr 200€ fdpin!
Mais le prblm et que j'ai l'impression que il y a un enorme bruit de fond dans le noir! C'est vraiment pas beaux quand je regarde les differentes photos...
Je possede deja un Panasonic lumix acheté il y a deux ans en moyen de gamme et j'ai été très decus par ce bruit de fond pdt la nuit qui rends vraiment tout flou! Ca fait des photos moins belles que mon apn acheté chez aldi y a 5 de ca dès que c'est sombre...

Bref si vous pouviez me conseillez un apn compact -300€ avec video HD+ bonnes photos je suis prenneur ;)

Merci!

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:25:31

si tu veux des très bonnes vidéos, tu achètes un caméscope
si tu veux des bonnes photos, tu achètes un appareil photo
si tu veux un peu des deux, tu prends un qui fait un peu des deux :)

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
10 mars 2009 à 15:51:25

Kubica_6806 tu ne sers à rien...
Bien sur que si jveux des superbes videos je dois prendre un camescopes! C'est evident...
Sauf que j'ai deja un camescope que j'utilise pour les grands moment (c'est vachement chiant à trimballer) alors que mon apn je l'ai tt le temps sur moi en vacs...
Et donc j'en reviens à ma question je cherche un apn avec video "HD" de la meilleure qualité possible et photo pareils (avec le moins de bruit/effet de flou dans le noir comme le TZ de panasonic!)
Sachant que si le tz5 represente le top ben je le prendrai mais j'aimerais bien avoir differents avis!

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:50:52

J'appuie la demande de DarK_SaiYeNS01, j'allais demander la même chose.

NlN
NlN
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:29:20

Bah j'te conseille le Canon Eos 5D Mk II, il fait d'excellentes photos et vidéos :-d

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:45:57

....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation