CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service avant vente

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 octobre 2008 à 11:19:37

D'autres questions ? :question: N'hésitez pas. :ok:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:12:13

Pour les téléobjectifs (sans doute mon prochain gros achat, mais pas tout de suite encore), on peut mettre un collier de trépieds, on peut m'expliquer à quoi ça sert précisément, comment ça se fixe avec le trépieds, ... :question:

:merci: d'avance

FreedomSK8
FreedomSK8
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:03:26

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-coolpix-p60/f-1120120-NIKONP60.html

Que pensez vous de cet appareil ?? :question:

illidankan
illidankan
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:11:48

Très franchement, on y pense pas grand chose, ce genre d'appareils s'équivaut a peu près à ces concurrents, il faut cependant faire un peu attention à quelques détails et après, bah c'est le design qui plait ou non...

La Stabilisation à l'air bonne, l'objectif propose une focale optique (et non numérique !) d'amplitude x5, C'est quand même pas mal, même si on a vu mieux comme focales (36-180 ? ni vrai grand angle ni vrai téléobjectif... mouaih), l'ouverture est pas mauvaise non plus (4.5 à 180mm ? pas mal !), Le reste c'est du super classique, même si quelques modes manuels sont plutôt bienvenue...

A mon avis y a pas de gros risques a prendre avec lui, on peut y aller sans crainte :ok:

riwe
riwe
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:59:57

bon le service AVT.
voilà, j'hésite entre de réflexes.

-Le canon 1000D
et
- le nikon D60

à votre avis, quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre ?
:merci:

arthas59
arthas59
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:23:11

kubica_6806> Ça permety de fixer le trépied au centre de gravité de l'appaeil. Parce qu'avec un gros télé, si tu fixes le trépied sous le boîtier, ce sera pas très stable...

NlN
NlN
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:42:43

Bah j't'aurais conseillé le Nikon D60 si seulement il n'y avait pas l'absence de moteur autofocus t'obligeant pour en bénéficier d'utiliser les optiques AF-S. Le 1000D est aussi un bon appareil si l'on arrive à passer outre la finition fisher price et le viseur trou de serrure. Dans cette gamme de prix, je conseillerais plutôt le Pentax K200D et le nouveau K-m.

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:21:08

"Dans cette gamme de prix, je conseillerais plutôt le Pentax K200D et le nouveau K-m."

Le viseur du K200D est pas génial non plus, et celui du K-m doit être encore pire...

riwe
riwe
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:23:35

le pentax je veux bien mais ne serais tu pas influencé par le faite que tu l'ai toi même ?
loin de moi l'idée de douter de ce reflex j'aimerai juste avoir des avis objectif :)
sinon il est vrai que se sont des appareil plutôt tentant mais à par le viseur quels sont leurs différences ?

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:49:40

si vous cherchez un k200d je risque de vendre le mien dans pas longtemps pour passé au k20d :coeur:

NlN
NlN
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:59:25

J'ai un Pentax K10D que je vais vendre pour un Nikon D300, donc bon, on est pas à conseiller des consoles là hein, y'a pas de pro-machin truc bidule. Pourquoi le K200D ? Parce que bonne gestion du bruit, au coude à coude avec le 1000D, viseur plus large, construction et finition exemplaire, écran de rappel, alimentation par pile (tres pratique)... voilà. Après, question de goût. Nicolas, pourquoi revendre ton K200D pour le K20D ? Tu penses qu'il t'apportera quoi ?

riwe
riwe
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:09:22

merci NIN c est ce que je voulais entendre :)

NlN
NlN
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:11:55

Ah, et si tu veux de " l'objectivité ", le mag Réponse Photo a fait un comparatif des reflex entrée de gamme avec le pentax k200d, le nikon d60, l'olympus e420, le sony a200, et le canon 400d (dont le 1000d est une version allégée avec le même capteur). Et bien c'est le K200D qui est arrivé 1er du classement ( "objectif" entendons-nous bien :-d ).

riwe
riwe
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:17:52

:p) merci :)
je vais me tâter entre les deux alors ^^

NlN
NlN
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:25:39

D'toute façon, que ce soit avec le Pentax ou le Fisher Pri...euh le Canon ( :o)) ) tu seras pas déçu, ce sont tous deux de bons appareils :ok:

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:30:31

je peu te vendre mon k200d si tu veux riwe :D

pourquoi prendre le k20d? et bien déjà car il a bien baissé, ensuite le viseur du k200d est un peu sombre et pour la meilleur monté d'iso sur le k20d.

a oui et le truc le plus important, on me finance la différence de prix ( différence entre la vente de mon k200d et le prix neuf du k20d )

elle est pas belle la vie

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:25:34

Nico>>J'espère que tu shootes en manuel, sinon tu vas être déçu...

Pourquoi je n'aime pas le K200D? Bah déjà, moins bonne gestion du bruit et des hautes lumières que le Canon (capteur CCD...), viseur plus large certes mais aussi plus sombre, et aussi le poids.
Je reconnais qu'il respire la qualité de fabrication mais il est, pour moi, situé dans une catégorie de poids et de format un peu bâtarde : trop gros et trop lourd pour un "amateur léger" et pas assez pour être un expert (d'ailleurs même Pentax, en sortant le K-m, le reconnait).

Quant à moi je me tâte toujours pour le 5D MkII... L'autofocus est toujours aussi pourri mais la gestion du bruit a l'air excellente et les images superbes!

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:31:58

gabriel j'utilise les modes av tv etc si c'est de cela que tu parle.

illidankan
illidankan
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:03:04

Si jpeux vous donner un conseil, étant quelqu'un qui viens de passer d'un D40 à un D70 (3 ans de plus au compteur technologique) :

-si votre boitier ne fait pas la taille de votre poigne, vous aurez mal au ptit doigt et aller en chier pour le tenir, surtout avec un téléobjectif. Et c'est sur-chiant.

-plus léger ? z'avez qu'a vous muscler un peu le poignet et le bras et vous le sentirez plus. Au moins, vous ralerez pas quand il se cassera la gueule à cause d'un télé trop lourd (parce que eux, le poid il change pas !)

-Ayez toujours un écran de rappel ! C'est tellement chiant de passer par l'écran principal, vous allez vite vous en rendre compte...

En clair, chui sur-content de mon D70 même si il est 2x plus gros et 2x plus lourd, et jle fais savoir !

NlN
NlN
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:04:13

Gabriel_Knight :d) comparatif à l'appui, le K200D et le 1000D sont équivalents en sensibilité et dynamique. Le 450D est bien meilleur, aucun doute, mais pas le 1000D. Nicolas :d) Le k200d gère mieux la montée en bruit que le k20d, tu seras perdant au change à ce niveau. Ça vaut vraiment pas le coup, sachant qu'en plus t'as le grip sur ton k200d.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment