- illidankan Voir le profil de illidankan
- Posté le 23 septembre 2008 à 12:14:50 Avertir un modérateur
- Un 70-200 a plein ouverture te sera utile avec un bon niveau de photo et l'habitude des grosses ouvertures, tu verras pas grande différence avec un 70-300 classique pour le moment.
Pour ce qui est du flash, Carrement que c'est le jour et la nuit, si tu fais un minimum de portrait, modèle ou photos la nuit c'est l'indispensable! Bien plus qu'un Grip, qui ne te sera utile que si tu sens vraiment que la poignée de main du K200D est trop petite pour toi et que ton ptit doigt fait le guet à l'extérieur.
Franchement, tu as déjà pas mal d'objectifs de qualité, notamment le 35 et le 10-20, pense aux accessoires annexes également comme le flash, une télécommande, une autre batterie ou un vrai sac à dos de transport.
j'avais pas pensé au 70-200 mais bon sa fait cher trop cher et en plus j'avais complètement oublié que dans quelques jour j'ai 300€ d'impôt qui parte de mon compte. sa signifie tout simplement bye bye les folie 50-135, 50-150 ou 70-200.
le grip je le voulais surtout pour les photos en mettant le reflex à la vertical. pour la batterie pas besoin puisque le k200d est à pile
par contre le sac à dos c'est claire et net qu'il va m'en falloir un.
merci pour votre aide illi et NIN