CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
1234567891011  ... 187»
Page suivanteFin
NlN NlN
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:27:04

Merci pour vos avis ^^

Et niveau bruit il s´en sort comment?
Hmmm,ça me semble être le choix le plus raisonnable,en plus,il est pas trop cher surtout...
´fin,j´arrive pas à m´enlever de la tete le D300 qui était dans mes mains ce matin quand même :o)) Mais 1700 boitier nu pour un appareil avec lequel je ferais pas forcement mieux qu´avec un simple D80 compte tenu de mon experience,ça fait tres salé :peur:

Bon,zou pour un D80,d´ici 1 mois ou 2 j´espere :-d

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:41:42

niceau bruit c´est du Nikon, donc très correct globalement, quasi absent a bas ISO et raisonnable a haut ISO (loin des performance d´un 5D ou d´un D300 pour sur, mais loin devant un 30D par exemple, pourtant gamme concurrente de Canon)

NlN NlN
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:47:56

Ok merci ^^

D´ailleurs,ça se corrige le bruit? Il me semble qu´il faut passer par le format RAW...

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:56:20

d´une le bruit se corrige "correctement" qu´en format RAW (ou NIF, ou équivalent), presque pas en jpeg (du faké quoi ^^)

Et de deux mieux vaut pas compter la dessus pour ta photo si je puis me permettre... :)

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:37:23

salut,
voila j'ai trouve cet objectif sur ebay et come je cherche un macro pour mon nikon je me demandais bien ce qu'il valait vu le prix de depart.
http://cgi.ebay.fr/OBJECT[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
merci pour votre aide

jsb1 jsb1
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:21:31

Page innaccessible, veuillez réessayer...

Si possible, donnez le nom de l'objectif.

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:04:44

Bon désolé pour le retard dans la réponse, maintenant l'annonce est terminé ( voici le lien original, je pense : http://cgi.ebay.fr/OBJECTIF-ZOOM-NIKON-AF-28-70-mm-MACRO-FILTRE-f1-3-5-4-5_W0QQitemZ290197256924QQihZ019QQcategoryZ100753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem )

Pour ce qui est de l'objectif, il est très bon mais assez ancien. Quel est le modèle de ton appareil ?

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
28 janvier 2008 à 20:45:12

[Rappel] : N'hésitez pas à donner le lien de ce topic lorsque que vous voyez une demande de conseil, ça peut servir pour d'autres. Ce topic a beau être épinglé, ça marche pas tout le temps. ^^
Merci à ceux qui se prennent la peine de répondre aux demandes (illidankan en l'occurrence).

NlN NlN
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:17:43

Salut !

Quelqu'un s'y connait en visée télémétrique ? Parait que c'est une autre façon d'appréhender la photo...

arthas59 arthas59
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:28:51

Je connais pas trop mais je suis curieux d'essayer. Je crois que c'est pas pour rien que tous les Leica M en sont pourvus :)

NlN NlN
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:31:41

Ah le prix du Leica M8... :noel:

J'avais lu quelque part que y'avait de chouettes argentiques télémétrique pas trop cher,faudrait que je teste ça ^^

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 01:49:49

et ca consiste en quoi en gros ?

NlN NlN
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 03:35:38

Bah en fait,le systeme télémetrique est basé sur une superposition d'image que l'utilisateur doit faire dans le viseur à l'aide du télémetre. Wikipedia t'expliquera ça mieux que moi :o))
Apparemment,c'est ce qu'il existe de plus précis en matiere de mise au point,mais ce sont des appareils entierement manuel,et ç'est une autre philosophie...
Il existe seulement deux télémetrique numerique,le Epson R-D1,et le Leica M8,coutant la bagatelle de 3000 et 4500 euro respectivement,pour des performances en terme de qualité d'image équivalente à celles de reflex expert,donc bien moins cher.
'fin,apres c'est une question de goût,les mecs qui achetent chez Leica par exemple c'est avant-tout une histoire d'amour et l'envie d'avoir un appareil bien robuste made in germany il me semble.

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 13:03:48

:salut:

Il me faudrait un bon bridge pour +-350€ grand max 400 :ok:
C'est pour un copain qui va aller en voyage en Amérique.

:merci: d'avance

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 21:43:28

normalement y a un topic juste en dessous sur lequel on a parler exactement du même problème :-)))

donc a choisir entre l'olympus et le lumix, les liens sur l'autre topic (j'ai pas le lien sous la main la)

mais si il a la chance de le trouver dans ses prix, je lui conseille ca : http://photo.fnac.com/a2042460/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-compact-Canon-PowerShot-G9?PID=34213

Qok Qok
MP
Niveau 5
12 février 2008 à 15:05:52

Salut !

Je cherche à m'acheter un appareil photo numérique.
je suis amateur mais j'adore faire des photos prise sur le vif la plupart du temps, j'aime quand il y a une belle qualité e, photo. MLes ancien appareils sont tous des Sony et j'aimerais continuer comme ça. Perspectivement, je prévois d'acheter entre 100 et 300 € un apprreil photo, merci de m'aider c'est uregent j'en ai besoin pour prendre des photos d'un festival de nuit.
J'avais un Sony Cyber-shot 5.1 mega pixels et ensuite un Sont Cyber-shot 7.2 mega pixels...

Qok Qok
MP
Niveau 5
12 février 2008 à 15:11:09

Je précise qu'un pote à moi à un Canon ixus 850 que j'aime plutôt bien par sa qualité dans les photos et on m'a aussi conseillé un Lumix... donc je suis ouvert à toutes vos propositions si il y en a...
Je veux un appareil solide car je l'aurais tout le temps avec moi et pas trop gros en taille (le sony cyber-shot 5.1 mega pixels était trop gros mais simple à utiliser au moins, comme tous les sony..)

voilà je suis à l'écoute, j'espère que vous m'aiderais à faire mon choix, si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas.

NlN NlN
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 15:12:03

Bah j'peux pas trop te renseigner sur les compacts,je ne m'y interesse pas vraiment,mais il me semble que la réputattion des Sony dans ce milieu est pas géniale...
'fin en tout cas,ne base pas ton choix sur le nombre de pixel mais sur la qualité d'image,de restitution des couleurs,de la gestion du bruit...
Cherche sur internet,doit y avoir des comparatifs :ok:

NlN NlN
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 15:13:48

http://www.lesnumeriques.com/article-322.html

tiens ^^

La rolls ,c'est le canon Powershot G9,mais cher. Les panasonic sont bons il me semble :ok:

Qok Qok
MP
Niveau 5
13 février 2008 à 14:18:34

Et donc pas Sony oki mais entre un Panasonic et un Canon vpus me conseillez quoi ?
Je veux un appareil simple hein pas trop compliqué dans l'optique...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment