Salut à tous! bon je savais pas trop où poster ça, donc comme c'est de l'avant vente ici c'est peut etre le bon endroit?
Je souhaiterais investir dans un APN pour faire bon nombdre de cliché (ho?)
j'ai toujours été amateur de photo, j'étais presque parti pour en faire mon métier mais j'ai un niveau trop faible en math
du coup j'ai dû passer à autre chose et j'ai mis de côté ma passion pour une autre,
mais ça m'a repris d'un coup! Je suis du genre à prendre une photo n'importe quand, un paysage, une maison, un batiment, un arbre, un champ de neige, pour moi tout sujet peut se prêter à faire une jolie photo ^^
jusqu'à maintenant je faisais mes photos à partir de mon téléphone (Sony Ericsson QuickShare avec 2MegaPixel) j'ai pu prendre quelques photos plutot réussit, mais pas de tres grande qualité malheureusement,
Donc voilà je souhaiterais un appareil plutot compact et plutot (attention quelque chose qu'on ne demande pas tous les jours!) solid, en effet j'aimerais l'emmener avec moi au boulot, en cours, chez mémé...que je puisse le dégainer n'importe quand.
voilà, désolé pour le pavé, je pense l'avoir plutot bien coupé pour les plus flemmards
Merci d'avance! Et bravo pour ce forum tres bien construit!