CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service avant vente

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
20 août 2008 à 20:34:03

"quand ca se passe a HK, déjà tu vas rosser en transport de colis, a ta charge bien sur, et plusieurs mois avant la moindre nouvelle, garantie a 100% la dessus"

Pas forcément, j'y vais souvent à cause de mon boulot et puis je peux le faire revenir chez des amis là bas (de toutes façons la garantie expire dans quelques mois).

Pour le D70s, attends un peu, dans un mois les D80 seront bradés (on les trouve nu à moins de 600€, et les prix vont surement chuter quand le D90 sera annoncé)

Leica
Leica
Niveau 9
21 août 2008 à 05:43:23

Ouaip, le D80 se trouve 500-550e boitier nu. Avec l'annonce du D90 ça risque encore de baisser. :p)

Goldfarmer :d) Tu as quoi comme boitier reflex ? C'est pas donné un fisheye, quelque soit la marque...

Leica
Leica
Niveau 9
21 août 2008 à 05:59:57

Tiens, p'tite question comme ça, vous faites imprimer vos photos ?
Moi j'me suis réelement lançé hier en faisant imprimer en 21x15 5 photos, ça m'a couté 1euro par photo, et le résultat est vraiment chouette, on regarde ses photos differemment, sur papier c'est magnifié au possible. Et encore, c'est pas du papier photo top luxe machin truc...

illidankan
illidankan
Niveau 10
21 août 2008 à 19:11:36

Sauf que le D80 est limité a 3 img/s, ne m'apporte pas grand chose en dehors de l'AF'S DX dont je ne peux pas me servir pour le moment (pas d'objo) et qu'il est plus cher que le D70s dans tout les cas. Si encore il existait un D80s, okay, mais nan...

dawn91
dawn91
Niveau 9
21 août 2008 à 20:20:45

Donc je cherche a m'acheter un petit appareil photo numérique
pas chère et qui a une qualité... potable quoi :)
J'ai donc vu celui la en haut : http://www.gigastore.fr/C[...]logueInteractif.htm
désoler j'ai fait entrer sans faire expres !
donc c'est celui en haut a gauche a 70€ !
Ils disent 10M pixel mais seulement en interpolation numérique (seulement je ne sais pas ce que cela veut dire)
Donc fait-il bien 10M pixels ou est-ce de l'arnaque ? Merci !

illidankan
illidankan
Niveau 10
21 août 2008 à 21:12:46

Interpolation c'est la mise en relation des différents angles de l'espace, pour le numérique ca correspond généralement a l'association des pixels des 4 coins de l'image. Vaut mieux, c'est sur, un ensemble homogène classique que ca.

Pour les ptits appareils a moins de 100€, y a pas 36 règles :
-zoom optique et surtout pas uniquement numérique
-flash pas trop mauvais (cherche les test sur le web pour le savoir)
-type de carte (le plus courant étant le mieux car le moins cher)
-capteur CCD le plus grand possible :ok:

Après, le reste, c'est du gadget...

dawn91
dawn91
Niveau 9
21 août 2008 à 21:16:26

Merci de m'avoir répondu mais que dite vous de celui en haut a gauche a 70€ ? : http://www.gigastore.fr/Catalogue/catalogueInteractif.htm

illidankan
illidankan
Niveau 10
21 août 2008 à 22:21:43

Euh, y a pas une page plus grande ? genre descriptif technique ?

NlN
NlN
Niveau 10
22 août 2008 à 05:53:47

J'avoue que j'voit pas trop ce que peut t'apporter un D70s par rapport à ton D40 hormis une meilleure ergonomie. D'apres ce que j'ai lu, le D70s est lui aussi limité à 3i/s. Pour avoir plus, faut viser un eos 20D,30D, ou 40D qui tapent dans les 5i/s mais avec les emmerdements du changement de crémerie. Puis tout comme moi, Canon ça t'rend pas jouasse il me semble...

Sinon bah t'économise pour un D700 avec grip, plus un bon objo qui va bien avec, spa trop cher :o))

dawn91
dawn91
Niveau 9
22 août 2008 à 11:19:27

illidankan :d) Un gars a fait un petit descriptif:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260211363302&indexURL=0

Alors ???

venom911
venom911
Niveau 24
22 août 2008 à 18:11:07

ouai D70 ca fait un sacré retour à la prehistoire ^^. capteur ancienne gen, AF 5 colli (un peu à la peine non? surtout que tu fais du sport toi je crois)

perso j'aurai taper dans le D80 ptit frere du d200. voir un D200 si t'attend un peu ou que tu reunis l'argent (700 euros env) mais bon clair que c'est pas donner.

perso trankil le 20d sort 5im/s ^^ mais bon y se fait vieux le bougre.

NlN
NlN
Niveau 10
22 août 2008 à 18:27:52

Ouaip bien vu le D200 venom étant donné qu'il se dégote effectivement dans les 700-800euro, et qu'il a déja les objectifs. Bon,le tout c'est d'économiser ou d'attendre noël. :p)

dawn91
dawn91
Niveau 9
22 août 2008 à 19:34:54

Une petite réponse pour moi :svp: ???

illidankan
illidankan
Niveau 10
22 août 2008 à 21:08:24

je fais peut être du sport, je n'ai eu l'AF sur mon D40 que pendant ses 2 premiers mois de vie... il en a bientôt 24 a son actif. Donc c'est pas qui me gène.
Un ami ayant le D70s en a été très content pour ce qui est de ses performances : solide, résistant, une très bonne autonomie (près de 2500 photos sans hésitation, contre 700 pour le D40), pour la prise en main c'est le jour et la nuit, et apparement il est bien a 5 img/s, c'était d'ailleur le but du "s" qui le termine (car je ne cherche pas un D70 standart bien sur !).

Et la différence de prix est minime entre les deux (D70s et D40), alors je préfère changer maintenant, je ne change pas vraiment de boitier du tout au tout, mais je voudrais aussi rappeler que pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, c'est financièrement out d'opter pour un changement de boitier, "point".

Dawn :d) il y a pas de zoom optique, les pixels sont très étalés, le capteur est riquiqui : oubli. Cherche dans les modèles Samsung, Kodak ou Sony : en petit prix ils sont souvent très bon :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
22 août 2008 à 21:17:11

C'est soulant que les site fassent des copier coller dans les descriptifs entre le D70 et le D70s, ca fausse tout. Apparament il est bien a 3 img/s mais il y a toujours son autre point qui m'interesse, le fait qu'il monte a 1/8000°, ca aussi, ca me manque...

dawn91
dawn91
Niveau 9
22 août 2008 à 21:38:22

illidankan :d) :merci:

illidankan
illidankan
Niveau 10
22 août 2008 à 22:08:20

Tiens, tu peux y aller sans crainte sur celui la :

http://www.pixmania.com/fr/fr/1408617/art/samsung/appareil-photo-numerique.html

Zoom optique 3x, bonne qualité d'image, un CCD de 2.5", pas trop mal voir très bon pour cette gamme la, assez de gadget pour plaire a tous (menus, video, etc...). Bref, une valeur sure !

venom911
venom911
Niveau 24
22 août 2008 à 22:12:51

Rumeur canon 50D:

• capteur CMOS 15.1 mégapixels, format APS (1,6x)
  • processeur de traitement des images DIGIC 4
  • système antipoussière
  • Auto Brightness Processing
  • visée à 95%, grossissement 0,97x
  • système AF sur 9 collimateurs en croix
  • mesure de la lumière sur 35 zones
  • ISO 100-12800
  • rafale à 6,3 i/s
  • Buffer: 16 RAW - 60 JPG - 10 RAW+JPG
  • écran LCD 920 000 points, VGA

http://www.photographybay.com/2008/08/21/canon-50d-info-leaked-real-specs/

miam. wait n see

dawn91
dawn91
Niveau 9
22 août 2008 à 22:41:46

illidankan :d) Effectivement :ok:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
22 août 2008 à 22:44:10

15 Mégapixels! Pfff ça va faire des RAW de 25 Mo ça, va falloir acheter des cartes plus grosses... J'espère que la rumeur se plante sur ce point.

Si c'est vrai pour l'écran c'est une bonne nouvelle! L'écran du 40D n'est pas mauvais mais il fait pâle figure face à celui du D300.

Ca m'étonne quand même que le 40D soit déjà remplacé. Mais ça va peut être faire comme avec le 30D, petite amélioration mais amélioration quand même. En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont mettre le bouton on/off à côté du déclencheur cette fois ci!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment