puis bon, combien le zoom ?? vision nocturne ?? ecran tactil ?? 40gb d'origine ?? donc si on rajoute tous cas ben le prix grimpe vite en option
puis c'est comme pour la question de megapixel que tu me disais juste avant, a quoi ca sert 10mio de pixel ?? dans le meme genre je te demande, a quoi ca sert du 1290fois 700 avec la resolution HD, a mettre sur ton ecran HD eventuellement , mais la meme chose pour la question que tu me disai, 10mio ca sert a rien, celui la il a 10mio, mais il est mieu quand meme ???
donc on revient a ce que toi tu disai avant, c'est du marketing, de gros chiffre, des lettre qui signifie gros comme le HD , mais au final, c'est pas ca qiui va rendre l'images super nette etc ...
(citatio)l'utilisation du grand angle, certaines images étant floues sur les bords et dans les coins. Pour finir, sur le rapport qualité prix, il me semble un peu cher à mon gout, étant axé sur la photo et non la vidéo qui est la finalité à mon sens d'un appareil photo. Prix public conseillé 299€, dans toutes les bonnes crémeries.
donc non je prefere mon sony en tous cas